Présentaton
Présentaton
Je viens corriger mon introduction dans votre forum.
Je m'appelle Alex Grangeon(pas de sous titre pour moi) j'ai 51 ans et viens d'acquérir une Golf 2 GTI de mai 1985(comme quoi le virus nous prend à tout âge). Je connais peu le domaine des Golf si ce n'est que cette voiture représente pour moi un des fleurons des années 80.
Je vais rénover cette auto dans son état d'origine comme je l'ai connu.Elle est de couleur rouge cordobès et toute d'origine. Elle a 210000 kms et roule parfaitement.Il y a cependant quelques réparations à faire et je pense qu'elle pourra recevoir un joli voile le printemps prochain.
Merci à Snage pour sa prompte réponse à ma question que j'ai nommée "technique".Etant nouveau membre , j'ai un peu de mal pour l'instant à placer les questions au bon endroit.
Merci pour votre indulgence.
Voilà cette présentation faite en espérant avoir corrigé mon intro de ce matin.Cordialement.
Alex.
Je m'appelle Alex Grangeon(pas de sous titre pour moi) j'ai 51 ans et viens d'acquérir une Golf 2 GTI de mai 1985(comme quoi le virus nous prend à tout âge). Je connais peu le domaine des Golf si ce n'est que cette voiture représente pour moi un des fleurons des années 80.
Je vais rénover cette auto dans son état d'origine comme je l'ai connu.Elle est de couleur rouge cordobès et toute d'origine. Elle a 210000 kms et roule parfaitement.Il y a cependant quelques réparations à faire et je pense qu'elle pourra recevoir un joli voile le printemps prochain.
Merci à Snage pour sa prompte réponse à ma question que j'ai nommée "technique".Etant nouveau membre , j'ai un peu de mal pour l'instant à placer les questions au bon endroit.
Merci pour votre indulgence.
Voilà cette présentation faite en espérant avoir corrigé mon intro de ce matin.Cordialement.
Alex.
Re: Présentaton
Salut et bienvenue.
Je déplace ta présentation dans le bon forum
Je déplace ta présentation dans le bon forum

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
- tooace
Salut Alex et bienvenue sur le forum 
@Thomas : je n'arrive pas à lire ton MP

@Thomas : je n'arrive pas à lire ton MP

Nos Golf GTI c'est par ici
=> La 1600 rouge : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... p?f=5&t=88
=> La 1600 grise : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=5&t=7533

=> La 1600 rouge : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... p?f=5&t=88
=> La 1600 grise : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=5&t=7533
Bienvenue à toi !!!
Et bon courage pour ta remise en état de ta Golf
Et bon courage pour ta remise en état de ta Golf

"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"
GOLF 2 GTI 1985
Bonsoir à tous.
Merci encore à Snage pour son tuyau O combien utile concernant les 2 écrous pour démonter le tableau de bord, accessibles par le compartiment moteur.
Avec cette information, j'ai pu le démonter et changer le radiateur de chauffage qui était percé. Bonjour le boulot!! Enfin c'est fait.
J'ai par contre recontré un dylème non réglé ce soir, à savoir la pédale de freins qui une fois remontée, ne reviens plus suffisament pour appuyer le contacteur des freins stop. Je pensais pouvoir régler la tige qui part vers le gros cylindre(partie freins dans le fameux compartiment moteur) mais pas de réglage possible. Il y a quelque chose qui m'échappe! Si quelqu'un sait, merci par avance pour l'info.
Bonne soirée à vous.
Alex.
Merci encore à Snage pour son tuyau O combien utile concernant les 2 écrous pour démonter le tableau de bord, accessibles par le compartiment moteur.
Avec cette information, j'ai pu le démonter et changer le radiateur de chauffage qui était percé. Bonjour le boulot!! Enfin c'est fait.
J'ai par contre recontré un dylème non réglé ce soir, à savoir la pédale de freins qui une fois remontée, ne reviens plus suffisament pour appuyer le contacteur des freins stop. Je pensais pouvoir régler la tige qui part vers le gros cylindre(partie freins dans le fameux compartiment moteur) mais pas de réglage possible. Il y a quelque chose qui m'échappe! Si quelqu'un sait, merci par avance pour l'info.
Bonne soirée à vous.
Alex.
salut,
pas de quoi !
j'ai corriger 2/3 truc sur ton compte ( pas de ta faute, je te rassure ).
tu peux donc poster ta question dans le forum technique qui va bien !

pas de quoi !
j'ai corriger 2/3 truc sur ton compte ( pas de ta faute, je te rassure ).
tu peux donc poster ta question dans le forum technique qui va bien !

C'est quoi pour toi le bon endroit ou mailer les demandes?
Merci. Alex
Merci. Alex
Bienvenue sur PGG Alex
une restauration de +, c'est chouette

une restauration de +, c'est chouette

Tant que ça marche, touche à rien !
Cool une nouvelle G2 de 85
Bienvenue

Bienvenue

Merci pour votre soutien moral!
Pour info, le gros cylindre dont je parle plus haut est le mastervac.
Autre question(j'en pose beaucoup depuis mon inscription mais bon j'avance et j'espère sortir quelque chose de sympa au printemps).
Savez vous ou je peux trouver des pare chocs d'origine( pas les copies made in china qui se tordent de rire en les regardant)les miens se sont bien fait pousser depuis leur sorties de la concession?...
Au fait, si vous devez changer le radiateur de chauffage de votre Golf, n'hésitez pas si vous avez besoin de tuyaux, pendant que ma citrouille s'en souvient.
A bientôt.
Pour info, le gros cylindre dont je parle plus haut est le mastervac.
Autre question(j'en pose beaucoup depuis mon inscription mais bon j'avance et j'espère sortir quelque chose de sympa au printemps).
Savez vous ou je peux trouver des pare chocs d'origine( pas les copies made in china qui se tordent de rire en les regardant)les miens se sont bien fait pousser depuis leur sorties de la concession?...
Au fait, si vous devez changer le radiateur de chauffage de votre Golf, n'hésitez pas si vous avez besoin de tuyaux, pendant que ma citrouille s'en souvient.
A bientôt.
pour les PC, essaye ebay, leboncoin ... ensuite un coup de polytrol (Le roi merlun par exemple) et c'est quasi comme neuf, sauf grosse rayure 
ils sont si abimés que ça les tiens ?

ils sont si abimés que ça les tiens ?
Tant que ça marche, touche à rien !
Le pare choc avant rst made in china est destroy. L'arrière ne siffle plus plus sérieusement oui il est aussi destroy.
A+
A+
Salut à tous et désolé de ne pas donner des news plus tôt et pas d'excuses, le job c'est tout.
Ma Golf est quasi terminée est comme je suis un bleu en informatique, dites moi comment je peux vous faire quelques photos.
Merci par avance.
Alex.
Ma Golf est quasi terminée est comme je suis un bleu en informatique, dites moi comment je peux vous faire quelques photos.
Merci par avance.
Alex.
-
Salut !
Suis ce lien , c'est bien expliqué pour mettre des photos en ligne
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=30&t=579

Suis ce lien , c'est bien expliqué pour mettre des photos en ligne

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=30&t=579