Bonjour a vous tous et merci de votre acceuil
Je suis d'un petit patelin a cote de Jussey pour le 70 de VESOUL.
J'ai un petit probleme de redemarage a chaud apres 5-10minutes sur ma golf 2 GTI moteur PF alors qu'elle demarre tres bien a froid et a chaud.
J'ai controlé les pressions d'essence ( comme indiqué sur la revue technnique et tout est nickel ) Apres le nettoyage de l'interieur de mon cache culbuteur cet ete, la grille de reniflar etait colmate. Le souci avait disparu quelque mois mais recommence et me fait bien galerer !!! Mon accumulateur est d'origine et ne fuit pas.
Si quelqu'un a une petite idéé, elle sera bien venue.
Salutations
pb demarrage a chaud apres arret de 15-20min
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Michel Montana
Re: pb demarrage a chaud apres arret de 15-20min
J'ai souvent eu le même soucis. On m'a parlé de vapor lock au niveau d'un injecteur qui fuyait
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, je pense a un soucis de vapor lock. Mais pas au niveau des injecteurs puisque que mes pression de maintien sont bonnes.( accu de pression qui ne fait plus sont boulot !!! ) Si j'insiste trop sur le demarreur, elle se noie Il faut attendre une demi heure, puis elle redemarre au quart de poile .
La sale bete
, mais je l'adorre apres 15 ans de vie commune 
Je suis d'accord avec toi, je pense a un soucis de vapor lock. Mais pas au niveau des injecteurs puisque que mes pression de maintien sont bonnes.( accu de pression qui ne fait plus sont boulot !!! ) Si j'insiste trop sur le demarreur, elle se noie Il faut attendre une demi heure, puis elle redemarre au quart de poile .
La sale bete

- Michel Montana

Mais quelqu'un aura bien une idée je pense

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"