RE nouveau

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
dessinemoiunobjet

RE nouveau

Message par dessinemoiunobjet »

Hello tout le monde,

Je ne suis pas venu sur le site depuis quelques années et entre temps impossible de retrouver mon ancien login, qui devait être "madé" ou un truc du genre.
J'avais fait quelques dessins à l'époque pour le site.

Je m'appelle donc toujours Julien et ma première voiture a été une golf 1 GTI 1800. Depuis j'ai eu plein de voitures, mais plus de golf GTI...

Je vis dans l'attente de pouvoir m'en reprendre une. C'est pas tellement un problème de budget, mais plus de place, car j'ai une maison de ville sans garage (hors de question qu'elle dorme dehors). Pour le moment, je roule en Mercedes classe A, sans aucun charme versus ma vieille golf !

Dans la vie, je dirige l'agence de communication Dessine moi un objet (http://www.dessinemoiunobjet.com/)
Je vis en Avignon, pacsé avec une jolie portugaise et sans enfant (mais on y travaille :D )

Voilà !

Ivan
Président du GGCC et Admin

Re: RE nouveau

Message par Ivan »

Salut Madé, content de te relire!
Et oui, on a toujours tes dessins sur le site. Entre temps, on a changé de forum et de base de compte.
Bon courage et bonne chance pour ta reproduction sexuée :megaloldebile:
In golf we trust!

Michel Montana

Message par Michel Montana »

Salut!
Au plaisir de se voir puisqu'on est à 20km d'écart ;)
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

dessinemoiunobjet

Message par dessinemoiunobjet »

Avec plaisir Michel, Comme toi, un ami avait une golf 2 GTI 16s edition one dont je garde de bons souvenirs aussi !

Répondre