Siéges écossais rouges
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- cricri
- Corse 2013
Siéges écossais rouges
Sur ce document d'époque, on voit que le tissus écossais a un aspect matelassé. Est ce que cela tient du document présentant peut être une présérie, ou est ce que cela a vraiment existé en série ? J'aime bien l'aspect en tous cas.
Re: Siéges écossais rouges
Effet d'optique 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
c'est curieux mais il me semble bien matelassé
concernant les tissus, les eg1 noires étaient équipées avec un motif rouge ou blanc ? je penche pour le blanc ...

concernant les tissus, les eg1 noires étaient équipées avec un motif rouge ou blanc ? je penche pour le blanc ...
- Fichiers joints
-
- tissus.jpg (107.54 Kio) Vu 1377 fois
Tant que ça marche, touche à rien !
Bien vu c'est blanc
mais la voiture en question est rouge 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- andy
- GB 2017
Effectivement sur certaines photos de prototypes, le tissu était matelassé, mais dès le début de la production il était plat.
Je me suis d'ailleurs toujours posé la question si ces photos ne sont pas plutôt d'un intérieur de Scirocco qui lui était matelassé !

Je me suis d'ailleurs toujours posé la question si ces photos ne sont pas plutôt d'un intérieur de Scirocco qui lui était matelassé !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Bils
- Dupond
Je rejoins Andy, les proportions du panneau de porte de cette brochure pour le lancement en mai-juillet 76 sont plus celles d'une scirocco il me semble.
vous avez les yeux fatigués les gars en début d'année
intérieur Scirocco ?:
_ les sièges étaient plats en 76, non?
_ appuis tête de golf sur la photo...pas d'appuis tête séparés sur scirocco avant 1977 je crois
_ pas de pommeau de vitesse en balle de golf non plus, et levier de vitesse courbé
_ accoudoirs plus long sur scirocco (ici courts)
et panneaux différents..

_ appuis tête de golf sur la photo...pas d'appuis tête séparés sur scirocco avant 1977 je crois
_ pas de pommeau de vitesse en balle de golf non plus, et levier de vitesse courbé
_ accoudoirs plus long sur scirocco (ici courts)

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- andy
- GB 2017
Ok ... ben disons alors ... "d'inspiration Scirocco" !
Je me souviens en tous cas ... en 1976 lorsque j'ai vu la première GTI chez un concessionnaire ... j'étais déçu que les sièges ne soient pas matelassés comme sur les pub d'époque !

Je me souviens en tous cas ... en 1976 lorsque j'ai vu la première GTI chez un concessionnaire ... j'étais déçu que les sièges ne soient pas matelassés comme sur les pub d'époque !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
d'accord avec toi Andy( bonannée
) , mais super fragile en tissus matelassés 

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
merci pour ta confirmation Yedog
je vais pouvoir faire ma commande

je vais pouvoir faire ma commande

De rien Jos, heu.. sinon
pas tout suivi : oet, dx, eg2 chez toi et tout en blanc non?...tu as trouvé une petits feux noire?
Ou tu recouvres des baquets Recaro ? 

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
non, rien de tout ça ... juste en cas de guerre ! il y en a c'est du sucre et de la farine ...
je ne manquerai pas de faire une petite photo mais pas avant 4/5 mois

je ne manquerai pas de faire une petite photo mais pas avant 4/5 mois

Yedog a écrit :vous avez les yeux fatigués les gars en début d'annéeintérieur Scirocco ?:
_ accoudoirs plus long sur scirocco (ici courts)et panneaux différents..
![]()
c'est a toi ce scirocco aujourd'hui? car c est mon ancien et j'aurais aimé savoir ou il était arrivé

Yedog a écrit :vous avez les yeux fatigués les gars en début d'annéeintérieur Scirocco ?:
_ accoudoirs plus long sur scirocco (ici courts)et panneaux différents..
![]()
tien tien, c est l intérieur de mon ancien scirocco... je me demande bien ou il est arrivé celui la...