J'avais envie d'une noir L041 gros pare-chocs avec toit ouvrant, ça fait un bout de temps que j'en cherche une, j'ai beaucoup regardé en Espagne où il y a beaucoup de Blanches/Noires/rouges....mais peu avec toit ouvrant....
malheureusement, en allant chercher ma blanche, j'en avais raté une, (pourtant j'avais pris 2 jeux de plaques

)...mais bon...
J'avais repéré cette première candidate que le vendeur de la blanche (voir début du sujet) a gentiment été voir de plus près...

- left.JPG (46.28 Kio) Vu 7046 fois
mais une inspection plus poussée et un dossier photos plus loin, je laisse tomber, elle nécessitait une resto totale, ....peinture HS, intérieur et ciel de toit morts, dessous bof, pare chocs morts, baguettes et passages de roues nazes....pour 2800 euros
Ensuite celle çi, nouvelle peinture, intérieur refait sauf ciel de toit HS, mais 325.000 km et un budget élevé 4800 euros !!

- golf 16666666.jpg (64.04 Kio) Vu 7046 fois
pfff trop chère et pas assez nette à mon goût....
Par désepoir, je me rabats donc sur une noire L041 sans toit ouvrant.....Elle était à Metz, 192.000 km, jamais bricolée, complète et pas tunée....seules modifs, une suspension AP et des ATS peintes en gris....

- Sans titre.JPG (86.03 Kio) Vu 7046 fois
une vraiment chouette voiture....intérieur XT, très saine, peinture d'origine sauf une aile et une porte....belle bête !
et puis voilà que deux semaines plus tard, je trouve ma princesse au-dessus de Limoges.....
c'est une 12/89, intérieur HZ, mmmhhhh j'adore...., toit ouvrant, 229.000km mais encore très saine, nouvelle peinture de 4 ans....jantes Borbet C, suspension Raceland (quelle merde !!! 570 km à avoir les vertèbres qui se tassent !)....
rendez vous est pris , départ à 4h00 du mat, arrivée sur place à 9h30, inspection, essai, achat, retour, et sur la route achat d'un intérieur HZ de 5 portes dont seul le siège conducteur est abimé ...

- golf2.jpg (87.14 Kio) Vu 7046 fois
enfin à la maison, avec des feux arrières normaux et d'autres jantes....

- to2.jpg (88.8 Kio) Vu 7046 fois

- to.jpg (104.45 Kio) Vu 7046 fois
(La vert chêne dans le fond, sur la photo est une 16V KR de 89 avec TO, 134.000 km achetée à une mamy de 82 ans....elle n'est pas à moi, elle subit un bon nettoyage....)
me voilà donc avec ;
une blanche TO de 89, HZ (d'origine Hollandaise) en cours de resto
une noire TO de 89, HZ (française)
une blanche de 90, XT (espagnole)
une noire de 90, XT (française)
Je ne vais garder que les TO....