Page 1 sur 9

Spa 2010 LE RETOUR + PHOTOS/VIDEOS

Posté : ven. 15 oct. 2010 09:01
par Gratuit
serrage des jantes: pas check :mrgeen:


D'habitude le président est plus rapide pour monter ses vidéos... :bizarre: :mrgeen:

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 10:02
par Thomas
Salut,

Très bonne journée merci à Christian et sont équipes pour l'organisation au top comme chaque année :up: :up: :bravo: :bravo: . Mais aussi heureux d'avoir enfin pu mettre des visages sur des pseudo :up:

Bien rentré après en tout 9h30 de conduite et 850 kms dans la journée 8) . Mais avec une belle frayeur, au moins je sais pourquoi faut pas lever le pied en appui :mrgeen: .

Des photos et vidéos vons arrivée avec de belle démonstration de Ivan et Raynald :up: et bien d'autre (d'ailleurs ma belle envoler vers le mur :roll: :mrgeen: ) .

A+ :coucou:

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 10:23
par Gilloo
Bah alors ?

Elle a roulé du cul ta belle ? :lol:

Tant qu'il n'y a pas de casse :wink:

Vivement les échos de ce week-middle qui vont encore nous faire baver je suis sûr...

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 10:27
par Bils
Vraiment une belle journée passée en touriste auprés de belles mécaniques qui en mettent plein la vue!!

Bravo à Promotor pour ce très beau challenge remporté! Un succès mérité!! :shock:
Golfracing de superbes finitions! :twisted:

Très heureux d'avoir taillé une trop courte bavette avec les Français habitués de Spa (Jos, Ivan, David), "les belges"(Andy, Maxxor vu de loin,Philippe, el Prezidente, Billb, Claudevb, Didier, JP, Stéphane)d'avoir rencontré d'autres chouettes gars Tiloulou, Olivier75, Thomas, golfracing etc.
J'ai oublié de les prénoms des proprios de la vraiment bien conservée 1600 blanche et de la toute aussi belle italienne grise cuir! Une journée réellement trop courte qui donne envie de plus !
Merci à Didier et Ivan pour les sensations offertes dans leurs belles gti! Ce fut Holiday on ice avec Ivan !!

Merci à Christian pour cette journée bien organisée qui pimente l'existence et notre passion gti!
Ca motive bien!!
PS : Wil tu étais malade ou au Québec? :bizarre:
Pour les absents, vivement la prochaine occasion de se voir!
Thomas a écrit :Mais aussi heureux d'avoir enfin pu mettre des visages sur des pseudo :up:
(d'ailleurs ma belle envoler vers le mur :roll: :mrgeen: ) .
Ah tiens c'est toi ce Thomas le modo! :oops: :lol: Bon ben mieux vaut tard que jamais! :mrgeen: :bravo:

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 10:46
par Thomas
Eheh naan en faite c'était un peu de Drift :megaloldebile: . Qui c'est quand même fini à 1m du mur :mrgeen: .

@Bils: ouais c'est bien moi :mrgeen: :wink:

Si je roule à la prochaine c'est TOYO R1R :mrgeen:

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 11:33
par J-P
Merci à Christian pour cette magnifique journée entre passionné :up:

Ce fut l'occasion de revoir des têtes que l'on connais déjà ( et que l'on aime revoir) mais également de découvrir de nouveaux visages partageant notre belle passion :vroum: .

Nous avons également eu la chance de bénéficier de conditions climatiques optimales pour nous permettre d'ouvrir les gaz sans compter tous en gardant un oeil :zen: sur les quelques kamikazes :tefou: arrivant derrière nous...

Enfin, hormis une grosse peur pour Thomas et David :jevole: nous sommes tous retournés avec des voitures en un seul morceau.

Bravo à Promotor pour sa belle réalisation et courage pour la suite.

@ notre président: J'attends avec impatience de voir la petite vidéo de ma belle rouge virvoltant de virage en virage devant toi. :mrgeen:

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 13:29
par PROMOTOR
Complètement crevé, je ne suis pas resté jusqu'au bout de la journée et je n'ai pas pu dire au revoir à tout le monde et je m'en excuse. :oops:

A vrais dire, les derniers jours ont été très intense pour pouvoir être prêt pour cette journée et j'y suis quand même arrivé non sans peine.
Je tiens tout particulièrement à remercier :

Olivier et Claude pour m'avoir permis de réussir mon défis un peu fou (faire une GTI complète en 5 semaines !!), sans leurs aide, je n'y serais pas arrivé. :top:
Christian qui a su me fournir les pneus que j'avais besoin et son aide précieuse pour les divers accessoires qu'il me m'anquait et cerise sur le gateau, une organisation exceptionnel. :bravo:
Fred (Golfracing) pour m'avoir permis de prendre le volant de sa GTI admirablement bien faite avec une finition impeccable. :up:
A vous tous qui était présent, pour votre acceuil et votre sympathie ainsi que vos encouragements.

De mon côté le défis était de taille, puisque j'ai démarré la préparation le 7 septembre et elle a fait ses premier tours de roue le...11 octobre !! :yaisse:
Malheureusement, en si peu de temp, je n'ai pas réussi a tout faire et j'ai quelque peu oublié certain détails de mise au point, résultat, après 5 tours prometteur, le joint de culasse a rendu l'âme. Il faut savoir aussi que je n'avais fait que 6 kilomètres avant de me rendre à Francorchamps. :triste:

Néanmoins, je suis absolument ravi d'avoir pu participer à cette magnifique journée, même si je n'ai pas pu rouler beaucoup avec ma Golf et d'avoir pu tous vous revoir.

Voilà mon petit résumé de mon aventure, je ferai un reportage complèt très bientôt sur mon post dédié à la Groupe 2.

A très bientôt. :coucou:

Image

Image

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 13:32
par Thomas
Fabuleux boulot Stéphane, c'est clair que 5 semaines pour une GTI complète c'est un boulot dingue :up: :up: :bravo: . Dommage pour le joint de culasse mais ce n'est que parti remise :twisted: :up: .

C'était un plaisir de te revoir :sage: .

A+

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 15:42
par andy
Stéphane, ta voiture a vraiment été admirée et encore bravo pour ce boulot en si peu de temps ! :bravo:
Et toute mon objurgation à ce foutu joint de culasse qui t'a abandonné si tôt ! :evil:


Et merci à tous pour les compliments sur l'organisation, pour votre présence et surtout pour votre sympathie et l'excellente ambiance ! :hourra: :up:

Quelques participants français viennent de quitter mon domicile où nous avons pû prendre un dernier verre d'amitié... je leur souhaite une bonne route sur le chemin du retour ! :coucou:

Je n'ai malheureusement pas pris le temps de faire des photos, mais j'ai reçu un CD du photographe qui était sur place avec belles photos... enfin je l'espère, car je ne l'ai pas encore visionné !

Vivement de voir vos belles vidéos que vous avez réalisées ! :D

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 15:58
par Jos
hello à tous,

bien rentré, bien fatigué, mais une sortie encore super :up:

merci à tous pour cette joie et cette bonne humeur et à plus pour plus de commentaires :dodo:

edit : à Promotor : il y a un matter qui t'attend pour ta Gr. 2 ;)

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 18:58
par vatanen
Je crois que nos amis ont déjà résumé l'essence de cette fabuleuse journée.
Tous mes remerciements :

A Christian et toute l'équipe Mecaevents pour cette organisation au top ! :sage:
Au dieu GGCC pour ce grand soleil ...
A Volkswagen pour avoir mis sur le marché cette auto fabuleuse qui m'étonne à chaque fois :vroum:
A Promotor pour la superbe suprise du jour ... :top:
A nos amis français qui ont fait le déplacement depuis parfois fort loin ...
A tous les participants du jour :bisou:

Mon copilote du jour a fait 700 photos (!) durant cette journée : si j'y ajoute 1h00 de rushs video, j'ai toute la matière pour vous faire un beau "you tube". :hinhin:

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 19:04
par looping
:up: C'est super bien de partager pour tous les absents....... :bisou:




Allez vite des photos.... :batte:

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 19:28
par Ivan
Hello!
Alors bien rentré après ces quelques jours de folie.. et 280km de circuit!!! Je suis très heureux de ce petit moment passés entre potes, sur le plus beau circuit du monde. :vroum:

Mon premier mot ira à Andy et Françoise! Encore bravo pour l'organisation tip top et ta gentillesse habituelle. :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort:
Bravo à Stéphane pour la surprise. J'ai hâte de la revoir marcher après une bonne mise au point. Sympa aussi la golf de "Golf Racing"

Content aussi d'avoir pu mettre quelques visages sur les pseudos.


Côté circuit, mention spéciale pour mes pauvres copilotes, mon père et Bils en position "holiday on ice" puis Sophie qui a pu profiter d'une meilleure tenue de route.... en effet, mes pneus étaient beaucoup trop gonflés sur les 3 premières sessions.
A la 4ième, j'ai retrouvé des sensations presque oubliées, celles que j'avais au volant de mon ancienne verte: les virages en appui, la gomme crépitant à l'intérieur des ailes... GE-NI-AL!!! Le pied total!! :herbe:

Au menu donc, une golf qui marche tip-top, le raidillon plein gaz et beaucoup de plaisir au volant, Raynald gonflé à bloc!!!! ... et une G2 16s qui déboule à l'envers dans mon rétro lorsque j'abordais le double gauche :megaloldebile: :jevole:

euh, et Bilb, la prochaine fois, c'est à moi que tu vas donner des cours hein??? :meuh:

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 20:16
par Philou
Avant que je pique du nez :dodo: et aprés une nuit d'avant circuit bien difficile Merci mon JOS :batte:

Bah ...pas mieux pour tous les commentaires élogieux pour une organisation Tip-Top :bravo: Andy et l'équipe Meca-events

Non seulement l'organisation est excellente mais en plus toujours avec le soleil !! Je soupconne le sacrifice de batraciens :lol:

Merci au membres du GGCC pour votre accueil et de jolies G1 qui me donne de + en + envie :P :P Là c'est fait je cherche la perle rare :D

Comportement en piste exemplaire de tous les participants.

Désolé pour les pauvres copilotes qui ont du supporter ma conduite notamment sur la 1ére session promis la prochaine fois je pense au ptit sac :oops:

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 21:03
par PHIL35
Bien rentré également après 8H00 de route et 770 Km.

Merci à Christian et à Méca events pour l'organisation tip top et ainsi de nous permettre de poser nos roues sur ce très beau circuit. :bravo:

Heureux d'avoir revu vos têtes et d'en découvrir de nouvelles.

Pour moi la journée c'est bien déroulé (a part une crevaison sur la piste) et je me suis bien amusé. :up:


Bientôt les vidéos

Bon WE

Philippe

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 21:49
par PHIL35
Voici quelques photos.

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 22:31
par golf racing
bravo au club et surtout à andy pour nous permettre de gouter au plus beau circuit du monde à prix raisonnable
merci à georges et surtout à stéphane "mon pilote essayeur" pour leur conseils éclairés
et à tous pour vos félicitations sur ma préparation (à laquelle j'associe Mr PROMOTOR pour la mécanique) ; J'ai maintenant tous l'hiver pour parfaire la mise au point d'une auto qui a un bon potentiel ...

content d'avoir fait la connaissance de quelques membres du club que nous ne manquerons pas de revoir lors d'une sortie moins sportive, avec ma "chère polonaise" (même si c'est en cabrio)
je vais réfléchir à organiser quelque chose à croix en ternois ...

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : ven. 15 oct. 2010 23:12
par TILOULOU
effectivement un moment tres sympa sauf que je n'ai pu gouter à la piste vu l'etat de mon dos
ce n est que partie remise

Re: Spa 2010 ORGANISATION

Posté : sam. 16 oct. 2010 00:10
par Ivan
C'est bon, mes pneus sont rodés!! :twisted:
rôdageOK.jpg
rôdageOK.jpg (153.05 Kio) Vu 9989 fois
IMG_5192.jpg
IMG_5192.jpg (99.2 Kio) Vu 9989 fois

Re: Spa 2010 LE RETOUR + PHOTOS/VIDEOS

Posté : sam. 16 oct. 2010 10:46
par Jos
déjà J+2 Christian !

une édition 2010 de toute beauté 8) :herbe:

du soleil, un accueil toujours aussi extraordinaire, un plateau magnifique et un peu plus homogène (que 3 Porsche :crazy: ), des pilotes courtois, à part les 2 BMW vertes peut être :mouais:

Content d'avoir fait la connaissance de Frédéric et sa femme, de sa golf MAGNIFIQUE dont le montage est tout simplement superbe et exemplaire, en plus d'être efficace :bravo: :up:

Quand à la golf de Stéphane, à peine garé devant la pizzeria que nous étions en train d'admirer son travail :o et bien : ça mérite une médaille ! :bravo: :up:

Un grand merci à Françoise et Christian :bisoux: aux membres de MécaEvents, et aux commissaires très pro et efficaces qui nous permettent de rouler en toute sérénité :bravo: :up:

j'ai pas de photo ni de vidéo, par contre j'ai trouvé 2 vidéos embarquées du groupe 1, où l'on peut voir furtivement quelques golf :