salut a tous je viens prendre conseils auprès des grands sage de la golf 1 gti.
Je viens de faire refaire le moteur et de le remettre en place et là c'est la mauvaise surprise.
Impossible de le faire démarré. La seule chose a laquelle j'ai droit ce sont des flammes dans le conduit d'admission...
Les bougie sont neuves, le module TSZ aussi. Il y à des belles étincelles et une arrivée d'essence qui me parait des plus normales...
golf 1 gti 1800 ne démmarre pas
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: golf 1 gti 1800 ne démmarre pas
j'ai contrôlé mon calage de distri qui est bon quand a mon faisceau je pense que oui car j'ai une très bonne étincelle et l'ordre d'allumage est bon.
je pensai a mon calage d'allumage mais quand j'essaye de le régler ça ne donne rien. Juste des flammes.
Pour l'arrivée d'essence j'ai débranché les 4 injecteurs et il me semble que l'essence arrive comme il faut.
Tant que j'y pense quand j'essaye d’accélérer en démarrant elle broute et n'est pas loin de démarrer
je pensai a mon calage d'allumage mais quand j'essaye de le régler ça ne donne rien. Juste des flammes.
Pour l'arrivée d'essence j'ai débranché les 4 injecteurs et il me semble que l'essence arrive comme il faut.
Tant que j'y pense quand j'essaye d’accélérer en démarrant elle broute et n'est pas loin de démarrer
si ca fait des flammes c'est plutot bon signe, ca veut dire qu'il y a de l'essence et une étincelle.
tu es sure que ça allume dans le bon ordre ?
tu es sure que ça allume dans le bon ordre ?
oui oui ça allume dans le bon ordre mais je pense que ca allume pas au bon moment
- andy
- GB 2017
Essaie en inversant tous tes câbles HT sur le distributeur de 180° ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Tu pense à un mauvais calage de la poulie intermédiaire par rapport au vilo? (1/2 tour)
Bref, effectivement, lorsque le moteur est au PMH, le doigt d'allumeur doit pointer vers le cyl n°1 (côté distrib)
Bref, effectivement, lorsque le moteur est au PMH, le doigt d'allumeur doit pointer vers le cyl n°1 (côté distrib)
In golf we trust!