golf 1 gti 1800 ne démmarre pas

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
quentin

golf 1 gti 1800 ne démmarre pas

Message par quentin »

salut a tous je viens prendre conseils auprès des grands sage de la golf 1 gti.

Je viens de faire refaire le moteur et de le remettre en place et là c'est la mauvaise surprise.

Impossible de le faire démarré. La seule chose a laquelle j'ai droit ce sont des flammes dans le conduit d'admission...

Les bougie sont neuves, le module TSZ aussi. Il y à des belles étincelles et une arrivée d'essence qui me parait des plus normales...

quentin

Re: golf 1 gti 1800 ne démmarre pas

Message par quentin »

j'ai contrôlé mon calage de distri qui est bon quand a mon faisceau je pense que oui car j'ai une très bonne étincelle et l'ordre d'allumage est bon.

je pensai a mon calage d'allumage mais quand j'essaye de le régler ça ne donne rien. Juste des flammes.

Pour l'arrivée d'essence j'ai débranché les 4 injecteurs et il me semble que l'essence arrive comme il faut.

Tant que j'y pense quand j'essaye d’accélérer en démarrant elle broute et n'est pas loin de démarrer

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

si ca fait des flammes c'est plutot bon signe, ca veut dire qu'il y a de l'essence et une étincelle.

tu es sure que ça allume dans le bon ordre ?

quentin

Message par quentin »

oui oui ça allume dans le bon ordre mais je pense que ca allume pas au bon moment

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Essaie en inversant tous tes câbles HT sur le distributeur de 180° ! :wink:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Tu pense à un mauvais calage de la poulie intermédiaire par rapport au vilo? (1/2 tour)
Bref, effectivement, lorsque le moteur est au PMH, le doigt d'allumeur doit pointer vers le cyl n°1 (côté distrib)
In golf we trust!

Répondre