Hello à tous,
Je rencontre un problème sur ma G2 GTI 8S : Le voyant rouge liquide de refroidissement (le voyant du milieu en haut, avec la clé qui flotte sur l'eau) reste allumé tout le temps.
Même lorsque le contact est coupé, et que j'ai retiré la clé, le voyant reste allumé en rouge. Savez-vous comment diagnotiquer le problème? (car la voiture tourne normalement quand même, pas de surchauffe, niveau ok, etc)
Est ce que vous auriez des pistes?
En même temps, j'ai perdu le fonctionnement du MFA, et l'heure reste figée sur 11:49.
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Voyant Liquide Refroidissement allumé fixe
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Voyant Liquide Refroidissement allumé fixe
L'aspect positif est ... que 11:49 Hr ... c'est une belle heure ...c'est l'heure de l'apéritif !
Sinon vérifie toutes tes connections du circuit imprimé derrière le compteur !


Sinon vérifie toutes tes connections du circuit imprimé derrière le compteur !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Voyant Liquide Refroidissement allumé fixe
bien vu andy!
plus serieusement, moi je regarderai au masses au dessus dela boite a fusible et deriere le tdb on ne sais jamais....mais il est plus que probable que tu ai un probleme electronique au niveau du compteur en lui meme..il va falloir le sortir pour ca...!
bonne recherche
olivier
plus serieusement, moi je regarderai au masses au dessus dela boite a fusible et deriere le tdb on ne sais jamais....mais il est plus que probable que tu ai un probleme electronique au niveau du compteur en lui meme..il va falloir le sortir pour ca...!
bonne recherche
olivier