bonjour!
voilà:j'ai une G2 PB immatriculée en 07/1987,j'ai cassé le commodo d'essuie glaces-j'ai commandé sur Oscaro un commodo febi bilstein qui ne convient pas-il est censé remplacer la ref VW 535 953 519A qui n'est pas ok-
ma question est: quelle est la ref d'origine vw de ce machin,sachant que c'était spécial comme fabrication entre 07/87 et 08/89?(c'est pas moi qui ai démonté)-
j'ai beau fouiller sur tous les sites il zappent cette période de 2 ans,renvoyant à cette ref à celle décrite ci dessus-
Elber,j'ai vu que tu l'avais changée,avec le meme blem que moi,si tu as l'ancienne facture ???celà m'aiderait!d'autres réponses sont bienvenues aussi évidemment-en apparence,c'est pas facile à trouver et comme d'hab,chez VW,ça doit couter un bras...
si vous n'etes pas à Rome,bon dimanche!
réfèrence d'un commodo EG et mfa
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: réfèrence d'un commodo EG et mfa
salut
persso le mien est cassé aussi et je l ai reparer et utilisant une dremel pour forer coter volant et pour grater tout les petit renfort coter mfa
enfoncer un clou dia 3.5mm dans le trou coter volant a la colle deux composants et puis couler de la resine sur tout l arriere pour reboucher tout le sillion ar...
jusque la ca fonctionne mais bon j y vai doucement avec...
persso le mien est cassé aussi et je l ai reparer et utilisant une dremel pour forer coter volant et pour grater tout les petit renfort coter mfa
enfoncer un clou dia 3.5mm dans le trou coter volant a la colle deux composants et puis couler de la resine sur tout l arriere pour reboucher tout le sillion ar...
jusque la ca fonctionne mais bon j y vai doucement avec...
- domi62730
- Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!
je l'ai recollé 2 fois déjà avec de la super glue,maintenant il manque des morceaux de plastique-(et en prime,je dois avoir un fil de cassé,je n'ai plus de pompe lave-glace)
- vwmathieu
voici la réf que tu cherche : 191953519A 01C 

Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
+1 vwmathieu 

- domi62730
merci beaucoup,malgré mes recherches me manquait le 01C-plus fabriqué chez VW,dernier prix constaté:78,46€!!!
- domi62730
bsr,
dans l'état actuel j'ai rien à me mettre sous la dent-en Europe rien,seule la Russie,mais la traduction est olé olé-aux States le machin kivabien mais pas d'envoi à l'étranger malgré une offre de ma part-bref,je crois que certaines pièces vont etre de plus en plus difficiles à trouver pour nos titines-
me reste les casses nationales sur internet.....sans trop y croire-
dans l'état actuel j'ai rien à me mettre sous la dent-en Europe rien,seule la Russie,mais la traduction est olé olé-aux States le machin kivabien mais pas d'envoi à l'étranger malgré une offre de ma part-bref,je crois que certaines pièces vont etre de plus en plus difficiles à trouver pour nos titines-
me reste les casses nationales sur internet.....sans trop y croire-
- vwmathieu
Salut,
Je pense que sur le bon coin en cherchant bien il y à des golf à vendre pour pièces.
tu doit pouvoir trouver ton bonheur
Bonnes recherches.
Je pense que sur le bon coin en cherchant bien il y à des golf à vendre pour pièces.
tu doit pouvoir trouver ton bonheur

Bonnes recherches.
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
- domi62730
je vais essayer,merci-