Une noire, importée d'allemagne !

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
goryx

Une noire, importée d'allemagne !

Message par goryx »

Salut à tous ....
Me suis fait plaisir il y a peu .... Une Mk1 noire montée d'un 9A .... Bon Ok c'est pas très original mais çà reste d'époque ! Et elle figure comme çà sur la carte grise, approuvée TUV en Allemagne. fraîchement rapatriée en Belgique.

Je compte la désosser petit à petit ... et lui donner un coup de fraîcheur .... photos suivront !

Ivan
Président du GGCC et Admin

Re: Une noire, importée d'allemagne !

Message par Ivan »

Bonjour, pour info, le 9A n'est pas du tout contemporain de la Golf 1.
Donc, si la voiture est destiné à un usage hors route, tu peux poster dans performance, sinon il faudra t'abstenir de présenter la bête! :sage:
In golf we trust!

goryx

Message par goryx »

En Belgique c'est un peu différent, quand un véhicule a plus de 25 ans, il peut être immatriculé en version "old timer", ce qui veut dire que le contrôle technique est sommaire et porte sur freins, éclairage et état général du véhicule. Ce qui permet beaucoup de choses ;-)

Il est donc destiné à rouler en Belgique sous cette immatriculation, je ne pense même pas qu'il y aie restriction pour les autres pays européens (à confirmer).

Donc ce sera mon jouet pour le dimanche ... Mais si je la présente, le ferai dans performance, pas de soucis.

cricri
Corse 2013
Corse 2013

Message par cricri »

Bienvenue chez nous ! Il y a toujours un espace pour partager ta passion !

Répondre