
j'espère pouvoir trouver de l'aide et des solutions grâce à vous...
Ayant démonter le moteur avec un collegue pour réfection elle ne démarre plus du tout, passé une 15aine d'heure pour essayer mais rien...
Je vais commencer par le début.
Changement des joint de queue de soupape + guide + surfaçage par un professionnel.
Changement distri + embrayage + pompe a eau + bougie + joint moteur (collecteur, culasse .. tout le haut moteur.)
Au début la distri était calé, mais ne démarrer quand même pas, l'ordre de l'allumage était finalement correcte, la pompe par contre était un peu gripper, en tapant dessus ça la dégrippé.
Cependant dés contact elle tourne en continue.
Pour info a chaque fois nous avions des batteries faible pour travailler.
En voulant recaler la distri pensant qu'on l'avait mal caler j'ai pas pris les bon repère du coup elle est pas calé du tout..
J'ai vu hier a la tractant pour la ramener chez moi que toute l'essence des contact sort par l’intermédiaire (non raccrocher a l’arrière du silencieux).. Pourquoi? vous croyez que j'ai casser quelque chose...? mon collegue ma dis que c'était parce que les piston (ou soupape) était en position basse et que du coup elle c'est noyée (JE PENSE...)
Quelqu'un a des pistes , des info qui me manque?
le demarreur et l'alternateur tourne...l'isv buzz (défaut Electrique je pense) et bonne pression a l'arriver des injo.
Je l'ai ramener chez moi la donc, elle prends la flotte... (même si on a remis le capot...) et ça me saoule..
Pour info elle avait 285mkm approximativement, un peu de mal a demarrer avant (problème de durite dans le circuit d'essence... et je ne sais plus.. pourtant la pompe elle s'activait bien...et s'arrêter.
On a vérifier également les fusibles, mais pas les relais (le 80 est ok visuellement du moins...)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai déjà chercher sur le web mais sans trop de succés..
Ps : avant toute remarque oui c'est les mêmes choses que poster sur deux autres fofo, normal j'ai le même problèmes


