Golf GTI 1800 1982 @ Mulhouse

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
CruzeN

Golf GTI 1800 1982 @ Mulhouse

Message par CruzeN »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, j'ai 25ans et j'habite à Mulhouse. Je suis l'heureux propriétaire d'une golf 1 GTI 1800 depuis quelques mois déjà, je l'ai fait équipé d'un embrayage piloté car suite à un accident il y a plusieurs années j'ai perdu l'usage de mon coté droit.
Voici la belle
Image
Elle possède un kit BBS, des jantes ATS cup et totalise 139M km d'origine.
Je m'en sert que pour les petites sorties et en "voiture du dimanche" elle dors au garage bien au frai.
J'ai réalisé un rêve en achetant cette golf qui est en très bon état intérieur comme extérieur, biensur elle me cause quelques petits soucis parfois,rien de méchant :up: mais ça c'est une autre histoire.
Sinon pour les plus grands trajets je possède une A8 D3 4.2, c'est le jour et la nuit entre ces deux voiture et j'adore ça :demon:

Je pense avoir fait le tour pour ma présentation, des photos vont suivre pour l'intérieur :sage:

Ivan
Président du GGCC et Admin

Re: Golf GTI 1800 1982 @ Mulhouse

Message par Ivan »

Hello et bienvenue. Elle a l'air très chouette cette golf! :up:
In golf we trust!

fer de lance

Message par fer de lance »

Salut et bienvenue.

J espère que nous auront l'occasion de nous rencontrer un de ces 4 car je suis aussi d Alsace près de Mulhouse !!!

Bonne route !!

CruzeN

Message par CruzeN »

la belle est en peinture depuis une bonne semaine, peinture complète inté/exté :amour:

Les photos vont suivre dès sont retour.
Depuis la dernière fois j'ai changer les jantes, j'ai un jeux de PLS hokenheim et un jeux de ATS cup en 15.(pas les deux d'un coup hein :grimace: )
Le silencieux est un sebring maintenant, les panneaux de portes ont été changé par des en top état. La prise d'air Kamei supprimé :D

Une grosse resto presque tout à neuf, j'ai laissé le kit BBS et commandé un join neuf pour celui-ci.
Reste plus qu'a attendre :zen:

Répondre