Bonjour à tous,
Je souhaiterais effectuer la manip de nettoyage du circuit d'injection décrite dans le cahier technique, mais je me heurte à un soucis d'identification du relais de la pompe à essence .... J'ai regardé sur le site qui est épinglé dans la rubrique electricité, mais je n'arrive pas à être sur de moi, donc avant de faire une bétise, je préfère demander
Moi j'ai ça :
d'après ce que j'ai pu comprendre, mon relais doit se trouver la ou il y a les fils rouge-noir-marron, mais ça ne ressemble absolument pas à la photo du cahier technique.
Quand j'enlève la dite fiche, j'ai ça :
Visiblement il y a une liaison avec le relais en haut a gauche ou se trouve le fusible bleu....
Merci d'avance
relais pompe carburant
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- labeuzzz15
Re: relais pompe carburant
Oui c'est tout a fait normal que ton relais soit deporté c'est pour eviter la chauffe au niveau de la platine.
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Re: relais pompe carburant
merci pour l'info.
J'ai branché comme indiqué sur la cahier technique et la pompe fonctionne bien avec un interrupteur.
J'ai branché comme indiqué sur la cahier technique et la pompe fonctionne bien avec un interrupteur.