Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide, je viens d'acheter ma golf 2 gti dans cette état pour problème moteur.
En faite quand j''accèlere doucement elle prend ces tours et plus j'accelere fort plus elle me fait des ratés et sur la route je peine a dépasser les 3000 tr/min .
Je signale que j'ai changé mes 4 bougies, réglé mon allumage correctement, changer la courroie de distribution, les joints d'injecteurs aussi.
Après a froid elle démarre mais péniblement, je dois insister sur l'accelerateur mais une fois démarrer elle tourne rond au ralentit et j'ai bien l'allumage sur mes 4 cylindres.
Je pense a un problème de pression carburant mais j'aurai aimé avoir votre avis étant donné que les pompes ne sont pas données et que je n'ai pas de manomètre pour côntroler la pression carburant :/ .
Problème d'acceleration
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Problème d'acceleration
Sans doutes la pompe principale, mais dur à dire sans vérifier les pressions.
In golf we trust!
Merci tout d'abord pour ta réponse !
Je pense que pour être sur, j'ai plus que sa a faire !
Après je prèfere demander à ceux qui savent, c'est toujours utile d'avoir un avis exterieur.
Des que je peut je pense la changer, après si d'autre ont déjà eu ce genre de soucis qui n'hésite pas a venir m'en parler :p
Je pense que pour être sur, j'ai plus que sa a faire !
Après je prèfere demander à ceux qui savent, c'est toujours utile d'avoir un avis exterieur.
Des que je peut je pense la changer, après si d'autre ont déjà eu ce genre de soucis qui n'hésite pas a venir m'en parler :p
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Vérifier aussi si tout est ok au niveau de ton réservoir (la pré-pompe fonctionne, essence propre).
In golf we trust!
Contrôle aussi ta richesse ( valeur CO ) .
une golf 2 il y a 10ans , une golf 2 maintenant
Salut vu les symptômes en ce qui me concerne je dirai pompe à essence, soit la principale sous caisse ou l'immergée dans le réservoir. Normalement quand la pompe immergée est HS la principale fait un bruit pas normal (parce qu'elle cavite).
Merci d'avoir répondu !
Alors pour la richesse je l'ai réglé mais a l'oreille étant donné que je n'ai pas l'appareil à CO :s après je m'entend pas mal au réglage carbu (moto) et la vis de richesse de sert que pour le ralentit logiquement à moins que sur l'injection se soit différent ?
Pour ma pompe sous caisse, je l'entend faire du bruit mais que genre 2,3 secondes en ayant mis le contact ! Après je ne l'entend plus, et je sais que ma pompe réservoir actionne du même principe car je l'avais démonté et branché en dehors du réservoir pour bien entendre le bruit. Mais vu que je n'ai rien pour contrôlé les pression je ne peut savoir si elle est fatigué.
Et une question aussi, j'ai remarqué que mes deux pompes sont branché sur le même faisceau électrique, est ce normal ?
De plus une chose qui ne doit pas arranger pour info il n'y' a plus de filtre à essence sur ma voiture, je sais pas trop ce que l'ancien proprio à bidouiller :s
Alors pour la richesse je l'ai réglé mais a l'oreille étant donné que je n'ai pas l'appareil à CO :s après je m'entend pas mal au réglage carbu (moto) et la vis de richesse de sert que pour le ralentit logiquement à moins que sur l'injection se soit différent ?
Pour ma pompe sous caisse, je l'entend faire du bruit mais que genre 2,3 secondes en ayant mis le contact ! Après je ne l'entend plus, et je sais que ma pompe réservoir actionne du même principe car je l'avais démonté et branché en dehors du réservoir pour bien entendre le bruit. Mais vu que je n'ai rien pour contrôlé les pression je ne peut savoir si elle est fatigué.
Et une question aussi, j'ai remarqué que mes deux pompes sont branché sur le même faisceau électrique, est ce normal ?
De plus une chose qui ne doit pas arranger pour info il n'y' a plus de filtre à essence sur ma voiture, je sais pas trop ce que l'ancien proprio à bidouiller :s
Perso je ne tournerai pas sans filtre à essence, car le K Jetronic il va pas aimer si il prend des merdes de fond de réservoir.
Le piston doseur c'est au micron ces bêtes la et ça supporte pas trop les saletés.
Le piston doseur c'est au micron ces bêtes la et ça supporte pas trop les saletés.
C'était bien la pompe a essence du reservoir !
Sa fait plaisir d'entendre un gti 16s tourné a pleine puissance
Merci encore pour votre aide.

Sa fait plaisir d'entendre un gti 16s tourné a pleine puissance

Merci encore pour votre aide.