Epilogue...
CT ce matin, CO à 10 %
2-3 coups de clé plus tard, je suis redescendu à 0.2%, trop pauvre. Le hic, c'est que la machine est calibrée pour ne plus afficher de valeur lorsque cette dernière est dans les tolérances (afin j'imagine d'éviter aux petits malins d'ajuster facilement leur pollution...

)
Donc le type du CT devait se retaper toute une procédure avant de remettre la sonde dans le pot. Au final, on est resté à 0.35. En roulant, j'ai des à-coups (que j'ai toujours eu du reste) et que j'avais atténué en enrichissant (à la Rémi bricol'tout quoi...)
Du coup, je remis un peu de richesse. Je dois être aux alentours de 1. Au ralenti c'est nickel, mais je suis ennuyé par ces à-coups (qui se font manifestent à mi-charge, jamais pleine charge).
Quoi qu'il arrive, il faudra que je check mon injection (diverses pressions). Je soupçonne aussi mon allumeur (bougies faisceaux neufs). Qu'en pensez-vous ?