salut a tous ! je suis nouveau et je me suis inscrit d'abord pour vous demander de l'aide !!! j'ai 46 piges , 2 enfants et suis passionné par les anciennes en tout genre et possede actuellement une aronde de 59 et une alpine a310 v6 de 1980. voila , j'ai decouvert tout a fait par hasard une golf 2 gti de 1985. en 3 portes noire avec 134000 compteur d'origine. voiture superbe, dans son jus , completement d'origine avec une tres belle peinture non fanée. le hic : cette voiture a ses papiers mais le gars l'a eu de quelqu'un avec qui il n'est pas resté en bons termes....elle est encore au nom de l'ancien proprio et il ne veut pas faire "un faux " de lui a moi pour ces raisons la , ce que je peux comprendre. apres, il ne veut pas la donner non plus et le prix d'achat et deux cartes grises a faire risque de faire que le projet soit compliqué et ne devienne plus une bonne affaire. j'ai pourtant vraiment envie de la sauver pour vous rejoindre réellement. que faire.... trouver des papiers et plaques qui correspondent a l'année ? sinon, est il possible de la prendre sans papiers et de faire une demande en carte grise collection sachant que sa carte grise existe ?
si vous avez une piste a me proposer pour sauver la belle , ce serait sympa !!! laurent.
Besoin d'aide !!!
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- andy
- GB 2017
Re: Besoin d'aide !!!
Bonjour !
Passe ton chemin et trouve toi une belle autre ... il y en a encore en suffisance !
Passe ton chemin et trouve toi une belle autre ... il y en a encore en suffisance !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
La première des choses serait de lire la charte d'utilisation du forum:
Extrait:
3. Choisissez un titre approprié
Le titre de votre message est très important. C'est lui qui donnera envie à un autre membre de le lire et de vous aider. Augmentez donc vos chances d'obtenir de l'assistance en évitant les titres "Help", "Au secours" et assimilés. Ce type de titre donnerait envie de vous donner les numéros d'urgence du Samu (15), de la Police (17) ou des Pompiers (18), et comme on vient de vous les donner à l'instant, pas la peine de redemander.
Certains forums disposent d'un attribut qu'il est bon d'utiliser. Cet attribut est là pour faciliter la lecture en insistant sur le modèle de GTI concerné.
Extrait:
3. Choisissez un titre approprié
Le titre de votre message est très important. C'est lui qui donnera envie à un autre membre de le lire et de vous aider. Augmentez donc vos chances d'obtenir de l'assistance en évitant les titres "Help", "Au secours" et assimilés. Ce type de titre donnerait envie de vous donner les numéros d'urgence du Samu (15), de la Police (17) ou des Pompiers (18), et comme on vient de vous les donner à l'instant, pas la peine de redemander.
Certains forums disposent d'un attribut qu'il est bon d'utiliser. Cet attribut est là pour faciliter la lecture en insistant sur le modèle de GTI concerné.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Tout est dit!
Bon courage pour te trouver une gti, avec un historique un peu moins... spécial
Bon courage pour te trouver une gti, avec un historique un peu moins... spécial
In golf we trust!
ok, merci. je continue ma route....