pare brise

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Kevin38-1664

pare brise

Message par Kevin38-1664 »

Bonjour,
alors désoler je sais pas trop ou y fallait poster ..

J'ai casser mon pare brise , et la voiture n'est pas assurer encor , j'aurai voulu savoir ou trouver un pare brise neuf ( pas forcement d'origine )

merci

Kaderlechat

Re: pare brise

Message par Kaderlechat »

J'ai fait change le mien apres avoir essayer d'en monter un recuperer en casse. A priori c'est tjs dispo ds les reseaux habituel (France PB & compagnie ...)

Logiquement il n'y a pas 36 references pour les golf 2 (teinte ou non, sauf modele a coller pour G60 & Rally) mais le garage qui a realiser les travaux a d'abord reçu 2 pare brises trop petits (G1 ou cab ?!? ) et c'est moi qui est fourni le joint !

La plaisanterie a duree 3 semaines :roll:

Profite en pour une inspection & un traitement de la baie, ce n'est jamais superflu ... :?
"Difficile de ne pas se tromper"

Kevin38-1664

ok , et niveau prix ? + joint ?

Kaderlechat

Message par Kaderlechat »

Le joint provenait de chez Mecatechnic, je l'avais en reserve. Sa qualite est tres moyenne :? ...

Apres j'ai fait jouer l'assurance, ça ne m'a donc coute que la franchise, je ne remets pas la main sur la facture globale :oops:

Attention a la qualite du travail, souvent les probleme de corrossion de baie de pare brise peuvent être lie a un remplacement a la va vite :roll:

Il y a quelques annees j'ai fait change un pare brise colle sur mon cab. J'en avais profite pour faire changer le joint qui fait l'etancheite au niveau de la capote & des vitres de portieres (qui coutait deja un bras a l'epoque). En y regardant d'un peu plus prêt aujourd'hui c'est a limite du saccage ! De la corrosion apparait sur les montants car les restes de colle ont ete gratte sans precaution :x Ce professionnel fort recommandable a maintenant logiquement disparu :roll:

:triste:

Depuis ds la limite de mes competences, je prefere effectuer moi même le maximum d'entretien !
"Difficile de ne pas se tromper"

Kevin38-1664

( je suis carrossier , la voiture va être repeinte donc pas de souci pour le traitement de corrosion )

donc pour le joint il vaux mieux prendre de l'origine ?

Répondre