carrossier peinture complète a bon prix

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Katsujiro88

carrossier peinture complète a bon prix

Message par Katsujiro88 »

Bonjour à tous.

Je voulais vous demander si vous ne connaissez pas une bonne adresse d'un peintre carrossier pas trop chère en île de France ?

Je suis déjà allez à Karembelic (si je me souviens bien ça s'écrit comme cela) mais en regardant ma voiture il m'as dit que j'en aurais pour 8000€...(autant en racheter une autre ce prix là.)je reconnais que c'est un excellent garage mais je n'ai pas assez pour ça.

-Point de rouille.
-Pare-choc av plié (adaptable sûrement).
-Rayures profonde (des petits c*** sont passer par là et ont même fait mes pneus...).
-les bas de caisse sont en mauvaise état.
-Et le vernie est quasiment parti surtout sur le toit

Alors ça m'a un peu décourager pour la retauration de ma belle petite allemande mais en remontant à son bord la passion est revenu et l'envie de lui redonner un coup de jeune aussi mais malheureusement le porte monnaie ne le voit pas de cet oeil.

Donc voilà si vous avez des adresses n'hésitez pas.

Merci a tous d'avance pour vos réponses et passer une bonne journée et un bon week-end

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: carrossier peinture complète a bon prix

Message par msobo »

c'est pas plutôt Karembellec ?
Pareil j'ai été voir c'est hors de prix, faut dire que c'était ferrari et consort,on joue clairement pas dans la même cour... J'ai trouvé pour le 1/4 du prix (devis uniquement pour mon aile),du coup pour 300€ de plus j'ai fait refaire mon pavillon + la juppe arrière qui était bouffée par la corrosion. Je trouve le résultat correct pour le prix, tu peux regarder mon post (cf signature).
Il s'agit du garage Renault Agence Carnot à fontenay-aux roses.
A toi de voir,mais en gros sans reprise de métal c'est de l'ordre de 150€ par élément (ie aile pavillon porte capot ect...)

A+
Manu

Katsujiro88

Merci pour ta réponse j'irais faire un tour pour Voir ma voiture est malheusement rayée de partout mais 150€ par element je trouve Ça correcte je pense refaire la face avant le pare choc je Vais le prendre sur mecatech Ou topWag

encore merci pour l'info je vais voir ça dés le mois prochain .

A+
KATSUJIRO 88

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par msobo »

pour info également si tu n'as pas parcouru ma mésaventure, le carrossier n'a pas pu monter le bouclier Ar de chez méca, j'ai du remettre l'ancien qui était éraflé...
A+
Manu

Katsujiro88

Ok merci de m'avoir prévenu en plus le soucis c'est que moi c'est à l'avant parce que le mien est tordu et le pire c'est que je pense que le mien est déjà un adaptable mais tu pense qu'avec 2000 euros ça me ferais une complète?
Encore merci pour ta réponse et passe une bonne journée

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par msobo »

tu seras fixé en leur montrant le véhicule,ça doit être jouable, puisqu'il m'avait fait un devis à 2400€ (bon au final je n'ai pas une totale) comprenant les travaux de carrosserie pour l'aile enfoncée .
Après comme dit plus haut tout dépend si tu as de la reprise de carrosserie (grosse bosses,rouille avec remplacement ect) ou juste de la reprise de micro point.

A+
Manu

Répondre