Questions pour les specialistes:
C'est encore possible de faire la meme preparation?
Le mieux c'est un bloc H, je suppose?
A qui s'adresser en belgique?
Le plus dur est de retrouver un vilebrequin 86.4 mm du moteur 1714 cm³ américain ou celui du Iltis, avec le même "nez" que le EG, c'est cependant aussi faisable sur base du vilebrequin 1800 des DX, KR etc. Il faudra 4 pistons sur mesure (Wössner), un peu de travail sur la culasse et un arbre à cames spécifique puis de bons réglages d'avance et de richesse.
Avant sa pension, JMDpower (qui a construit l'Oettinger 2.0l de Marc Van Dalen) pourrait encore te faire ça!
Modifié en dernier par Bill Blue le mar. 28 nov. 2017 10:45, modifié 1 fois.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).