Page 1 sur 1

Essai Golf 1900 Cresson Auto Hebdo 202 (fév. 80).

Posté : sam. 20 sept. 2014 18:05
par Bill Blue
Image

Image

Image

Image

Image

Re: Essai Golf 1900 Cresson Auto Hebdo 202 (fév. 80).

Posté : jeu. 25 sept. 2014 00:19
par Gilloo
Merci Georges, article intéressant !

Re: Essai Golf 1900 Cresson Auto Hebdo 202 (fév. 80).

Posté : sam. 27 sept. 2014 09:18
par Wizzle
Très intéréssant! Il y a des survivantes connues ? :D

Re: Essai Golf 1900 Cresson Auto Hebdo 202 (fév. 80).

Posté : lun. 27 nov. 2017 20:46
par golf fahrer
Questions pour les specialistes:
C'est encore possible de faire la meme preparation?
Le mieux c'est un bloc H, je suppose?
A qui s'adresser en belgique?

Re: Essai Golf 1900 Cresson Auto Hebdo 202 (fév. 80).

Posté : lun. 27 nov. 2017 23:54
par Bill Blue
Le plus dur est de retrouver un vilebrequin 86.4 mm du moteur 1714 cm³ américain ou celui du Iltis, avec le même "nez" que le EG, c'est cependant aussi faisable sur base du vilebrequin 1800 des DX, KR etc. Il faudra 4 pistons sur mesure (Wössner), un peu de travail sur la culasse et un arbre à cames spécifique puis de bons réglages d'avance et de richesse.

Avant sa pension, JMDpower (qui a construit l'Oettinger 2.0l de Marc Van Dalen) pourrait encore te faire ça!

Re: Essai Golf 1900 Cresson Auto Hebdo 202 (fév. 80).

Posté : mar. 28 nov. 2017 09:11
par golf fahrer
Merci pour les precisions bilb :up:

"avant sa pension", c'est souvent le probleme :lol:
Il y a plus beaucoup de personnes qui savent bien le faire