Page 1 sur 1

bouchon réservoir

Posté : mer. 8 oct. 2014 20:00
par TomTom10
Bonjour à tous

A priori les bouchons de nos GTI avec Kjetronic doivent être non ventilés.
Quelqu'un peut il me confirmer cela avant que je clôture ma commande ? :-)

Merci

Re: bouchon réservoir

Posté : mer. 8 oct. 2014 20:22
par Bils
Oui!

Re: bouchon réservoir

Posté : mer. 12 nov. 2014 21:25
par TomTom10
Ce bouchon de réservoir à complètement réglé mes soucis d'injection.
Pour ceux qui ont des problèmes de trous à l'accélération, TOUJOURS vérifier que le bouchon est NON ventilé

Re: bouchon réservoir

Posté : jeu. 13 nov. 2014 11:02
par Yedog
je suis sceptique :bizarre: beaucoup de nos voitures roulent avec des goulottes à essence plus tout à fait étanches sans rencontrer de problèmes de trous à l'accélération..si effectivement tu as constaté une amélioration après changement du bouchon : es tu sûr de l'état de ton accumulateur?

Re: bouchon réservoir

Posté : dim. 16 nov. 2014 00:10
par TomTom10
En faite j'avais surtout des problèmes de déjaugeage dans les virages à droite. Pour l'instant RAS depuis le nouveau bouchon.

Re: bouchon réservoir

Posté : dim. 16 nov. 2014 10:08
par Bill Blue
Cela n'a rien à voir, toutes les GTI déjaugent en virage à droite pris rapidement avec moins du tiers du plein, phénomène bien connu par tous ceux qui ont mis les roues sur un circuit !

Re: bouchon réservoir

Posté : dim. 16 nov. 2014 17:40
par TomTom10
Oui je conçoit mais moi c'était même avec les 3/4.
Dès que la jauge n'était pas dans le plein =:cassegueule:

Re: bouchon réservoir

Posté : mar. 7 avr. 2015 16:56
par Louis.maj
Donc, c'est complètement normal d'avoir un bon trou d'accélération (limite le moteur qui s'arrête) lors d'un virage long et serré à droite, lorsque le réservoir est à moitié remplit (encore pire sur lé réserve?

Je trouve que sur ma Dx1800, ce phénomène est apparu récemment. Auparavant, je ne l'ai jamais eu (en faisant le même type de virage)!

Normale ou pas?

Re: bouchon réservoir

Posté : mer. 8 avr. 2015 07:17
par Philippe
Ça sent la pompe sous caisse en fin de vie.

Re: bouchon réservoir

Posté : sam. 11 avr. 2015 10:08
par Yedog
Ouai, ou pas ma de saletés en sortie en réservoir (as tu jeté un coup d'oeil de ce côté ?) Comme le disait billb avec un tiers de plein rien d'étonnant , mais pas avec un demi plein...ta jauge est elle en état au fait?

Re: bouchon réservoir

Posté : mar. 5 mai 2015 18:03
par Louis.maj
Bonjour,

J'ai changé ma jauge compteur il y a 2 ans. L'ancienne était hs.
Le réservoir et la goulotte ont 4 ans.

La pompe sous caisse pourrait etre la fautive?

Je vais jetter un coup d'oeil dans mon réservoir quand même!

Re: bouchon réservoir

Posté : mar. 5 mai 2015 19:53
par CruzeN
Bonjour,

Quel est ton soucis ?

Re: bouchon réservoir

Posté : mar. 5 mai 2015 22:49
par Louis.maj
Bonsoir,

Lors de virage long et serré à droite, l'essence n'arrive plus au moteur. Il y a des gros trous à l'accélération, limite le moteur s'arrete! Je l'entend au bruit de la pompe qui rechigne!

Re: bouchon réservoir

Posté : mer. 6 mai 2015 08:39
par Bill Blue
billb a écrit :Cela n'a rien à voir, toutes les GTI déjaugent en virage à droite pris rapidement avec moins du tiers du plein, phénomène bien connu par tous ceux qui ont mis les roues sur un circuit !

Re: bouchon réservoir

Posté : lun. 25 mai 2015 21:43
par ben02
bonsoir,
concernant ce bouchon car moi aussi j'ai un problème mais plus de démarrage à chaud
et j'ai tout vérifié sauf le bouchon
du moins pas de Pschittt à l'ouverture
j'aimerais savoir sa référence voila ce que j'ai :

171201551 ou 155201551

merci bien