Jeune Golfiste. GTi 16 MATCH

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
pejj

Jeune Golfiste. GTi 16 MATCH

Message par pejj »

Bonjours tout le monde,

Alors voila, je suis le nouveau propriétaire d'un golf GTi 16 Match de 88. Elle a 145.000 Km, n'a pas roulé depuis environ 1an et avant elle roulait pas vraiment pendant 6-7ans. J'ai toute la carrosserie a refaire, elle était stocké dehors depuis 1an, ainsi que quelques points au niveau électronique (faux contacts au niveau des feux, essuie glace qui marche quand je met les pleins phare, vitre a re-brancher ....
problème mécaniques: -moteur qui monte dans les tours mais qui ne donne vraiment pas d'accélération. elle bloque a 150Km/h
-sur consommation: environ 16l/100Km alors que je roule vraiment cool...et même !!!
-pui quelques pièces comme rotules, jante a changer....

Tous est d'origine, sauf la partie avant de la voiture (je vais remettre un par choque complet GTi). Il manque juste les logos Match a l'extérieurs.

Voila pour ma présentation, j'aimerai, si possible, avoir des avis sur le problème moteur. Ca pourrait me faire avancer et me permettre de la mettre en bon état d'un point de vue mécanique.

Merci d'avance.
Cordialement.

ps: j'arrive pas à mettre de photo pour le moments...
G2GTiAlsace

Ludwig

Re: Jeune Golfiste. GTi 16 MATCH

Message par Ludwig »

salut et bienvenu!

commence par prendre le compression...
et le kilométrage sur les golf, on ne peut pas trop s'y fier sauf s'il y a le carnet tamponné depuis le début

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Salut et bienvenue.
Pour tes soucis, je te propose de poster dans les sections appropriées.. tu peux aussi renseigner la localisation dans ton profil. Selon l'endroit où tu te situes, un autre golfiste pourra éventuellement te filer un coup de main.
In golf we trust!

polo40g

Message par polo40g »

apres les compressions ou avant comme tu veux verifie le calage de l'avançe a l'allumage ainsi que l'etat de la tete et du doigt

Hartge63

Message par Hartge63 »

Salut et bienvenue, encore une petite Match de repertoriée ;)

Concernant les sigles , ils sont veritablement rare (surtout le calandre et l'arriere), les ailes et celui de console centrale peuvent encore se trouver de temps en temps.

Sinon, on a lancé un production de kit complet de replique sigles Match, j'en ai parlé sur le sujet de Thomas02. Ils seront dispo prochainement sur la page 16S Match facebook , ou via moi ici.
A l'epoque cela s'etait deja fait sur le site officiel des Match, mais depuis le sigles sont encore plus rare et necessitaient forcement une reproduction.

Si cela t'interesse , contacte moi ;)

Anthony

thomas02

Message par thomas02 »

Salut bienvenue,

Et les logos sont magnifique!!!

Répondre