Couleur des antibrouillards
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Couleur des antibrouillards
Bonjour à tous,
Après recherche sur le forum, je n'ai pas vu de sujet détaillé sur la couleur des anti-brouillards sur Golf 2 GTI ...
Le sujet semble houleux
Je cherche à (re)mettre mon Edition One d'origine. Je l'ai achetée sans les AB.
Alors sur ses gros pare-chocs étaient-ils blancs ou jaunes d'origine ?
C'est une Edition One française de juillet 1990.
Merci pour vos lumières
Après recherche sur le forum, je n'ai pas vu de sujet détaillé sur la couleur des anti-brouillards sur Golf 2 GTI ...
Le sujet semble houleux
Je cherche à (re)mettre mon Edition One d'origine. Je l'ai achetée sans les AB.
Alors sur ses gros pare-chocs étaient-ils blancs ou jaunes d'origine ?
C'est une Edition One française de juillet 1990.
Merci pour vos lumières
Métier : Essayeur véhicules ... Mais avec une GTI 16S je peux pas trouver mieux !
Re: Couleur des antibrouillards
Il me semblait que c'étaient des longues portées et non des anti-brouillard ?
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Bils
- Dupond
Sur ce coup c'est toi qui fait la poire!
Il parle des phares additionels dans les parechocs des Gti 2 versions "phase III" "gros parechocs"90-91.
Donc des AB.
Il parle des phares additionels dans les parechocs des Gti 2 versions "phase III" "gros parechocs"90-91.
Donc des AB.
Oups, j'avais mal lu!
PIED DANS LE PHARE !!!
- vwmathieu
Salut, si ça peu t'éclairer
sur ETKA, pour les golf de 1990, ''marché français'' voici les réferences des antibrouillards halogénes eclairage jaune !
191941699E gauche
191941700E droit
après je laisse les experts te confirmer...
sur ETKA, pour les golf de 1990, ''marché français'' voici les réferences des antibrouillards halogénes eclairage jaune !
191941699E gauche
191941700E droit
après je laisse les experts te confirmer...
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
Oui je parlais bien des anti-brouillards en bas du pare-chocs (non présents sur la photo).
Merci pour les ref. ! Ils sont donc jaunes si je comprends bien !
Ce sont des optiques Hella ?
Merci pour les ref. ! Ils sont donc jaunes si je comprends bien !
Ce sont des optiques Hella ?
Métier : Essayeur véhicules ... Mais avec une GTI 16S je peux pas trouver mieux !
up !
- vwmathieu
Klem ils sont bien jaunes oui !
pour la marque ?
pour la marque ?
Oui Hella, il faut savoir qu'il s'agit juste d'un vernis à l'intérieur des feux.
A l'époque, j'avais démonté les antibrouillards jaune d'origine de ma Golf 2 pour les passer en blanc
A l'époque, j'avais démonté les antibrouillards jaune d'origine de ma Golf 2 pour les passer en blanc
- Kaderlechat
Ma golf est de 03/91 (mais c'est un simple PB et non une EO), je l'ai eu avec des AB jaunes et des clignos orange et des feux AR std a priori stock.
J'ai cassé un verre et les remplacé par une paire d'AB blancs ... Suite à des problèmes de portes ampoules, je suis finalement repassé au jaune !
Attention à la qualité de certaines refabrication J'ai tjs privilégié du Hella d'occaz suivant les opportunités du bon coin.
J'ai cassé un verre et les remplacé par une paire d'AB blancs ... Suite à des problèmes de portes ampoules, je suis finalement repassé au jaune !
Attention à la qualité de certaines refabrication J'ai tjs privilégié du Hella d'occaz suivant les opportunités du bon coin.
"Difficile de ne pas se tromper"
Merci beaucoup pour vos réponses.
Les AB jaunes sont dispo sur Mecatechn mais ils ne disent pas si ce sont des Hella ...
Ils viennent à priori de chez VW Classic P.
Sur VW Classic P. seul le droit est dispo
Les AB jaunes sont dispo sur Mecatechn mais ils ne disent pas si ce sont des Hella ...
Ils viennent à priori de chez VW Classic P.
Sur VW Classic P. seul le droit est dispo
- vwmathieu
Si ça peux t'aider
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Merci c'est cool
Je connais le vendeur tu peux acheter sans problème!
Ils sont déjà vendus