ACC sur EV
Posté : ven. 13 mars 2015 12:39
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui à une golf GTI à moteur EV. Il est en train de refaire un moteur avec un bas moteur de 2E et une culasse de PB amélioré dans les conduits d'admission et échappement.C'est une réalisation faites par une autre personne qui fait/faisait du rallye. Les ressorts de soupapes ont été remplacé par des schrick et la culasse surfacée. Il va monter un joint de culasse d'ABF en métal de 1,65 d'épaisseur.
La personne qui lui avait refait la culasse, avait monté un 288°, mais les plages d'utilisation sont principalement comme celle du KR avec la contrainte de virer le rupteur pour monter haut dans les tours en plus, voir monté un faisceau de KR pré 89.
Son utilisation est principalement pour une utilisation urbaine (gamin à l'école), avec de la route de temps à autre, pour partir en vacances notamment.Je dirais que le couple est sa priorité. Là, je parle pour lui. J'avais pensé à un 272 ou un 276. Qu'en pensez vous ?
J'ai un ami qui à une golf GTI à moteur EV. Il est en train de refaire un moteur avec un bas moteur de 2E et une culasse de PB amélioré dans les conduits d'admission et échappement.C'est une réalisation faites par une autre personne qui fait/faisait du rallye. Les ressorts de soupapes ont été remplacé par des schrick et la culasse surfacée. Il va monter un joint de culasse d'ABF en métal de 1,65 d'épaisseur.
La personne qui lui avait refait la culasse, avait monté un 288°, mais les plages d'utilisation sont principalement comme celle du KR avec la contrainte de virer le rupteur pour monter haut dans les tours en plus, voir monté un faisceau de KR pré 89.
Son utilisation est principalement pour une utilisation urbaine (gamin à l'école), avec de la route de temps à autre, pour partir en vacances notamment.Je dirais que le couple est sa priorité. Là, je parle pour lui. J'avais pensé à un 272 ou un 276. Qu'en pensez vous ?