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ACC sur EV

Posté : ven. 13 mars 2015 12:39
par Châtelain
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui à une golf GTI à moteur EV. Il est en train de refaire un moteur avec un bas moteur de 2E et une culasse de PB amélioré dans les conduits d'admission et échappement.C'est une réalisation faites par une autre personne qui fait/faisait du rallye. Les ressorts de soupapes ont été remplacé par des schrick et la culasse surfacée. Il va monter un joint de culasse d'ABF en métal de 1,65 d'épaisseur.
La personne qui lui avait refait la culasse, avait monté un 288°, mais les plages d'utilisation sont principalement comme celle du KR avec la contrainte de virer le rupteur pour monter haut dans les tours en plus, voir monté un faisceau de KR pré 89.

Son utilisation est principalement pour une utilisation urbaine (gamin à l'école), avec de la route de temps à autre, pour partir en vacances notamment.Je dirais que le couple est sa priorité. Là, je parle pour lui. J'avais pensé à un 272 ou un 276. Qu'en pensez vous ?

Re: ACC sur EV

Posté : ven. 13 mars 2015 13:19
par Bill Blue
Un 2E avec aàc pour aller conduire le gamin à l'école :lol: , dis plutôt que c'est pour que sa (ta) femme puisse aller faire ses courses... :hinhin:

Re: ACC sur EV

Posté : ven. 13 mars 2015 13:46
par Bils
Performance vs gamin à l'école avec un mix de tout genre?
Hum est-ce que PGG est le bon site pour ce genre de question? :lol:

Merci!

Re: ACC sur EV

Posté : ven. 13 mars 2015 13:59
par thomas02
Pourquoi il ne pose pas la question sur Golfiste??? vu que la voiture est la bas.

Re: ACC sur EV

Posté : ven. 13 mars 2015 14:17
par Châtelain
On se fait plaisirs comme on peut :lol:

La question est déjà posé ;) Je demande à plusieurs endroits pour avoir un avis global et vu que l'on a pas mal de pistard et mécano entre Bills, Andy, Marignan ;)

Re: ACC sur EV

Posté : ven. 13 mars 2015 14:40
par Bils
Billb ;)

Re: ACC sur EV

Posté : ven. 13 mars 2015 14:43
par andy
Châtelain a écrit :
Son utilisation est principalement pour une utilisation urbaine (gamin à l'école), avec de la route de temps à autre, pour partir en vacances notamment.
Je suis également d'avis que pour conduire le gamin à l'école et partir en vacances ... rien de tel que... le full origine ! 8)

Re: ACC sur EV

Posté : ven. 13 mars 2015 14:55
par Châtelain
Désolé, j'ai fait un mélange des 2.

J'ai regardé chez différentes marques : schrick, catcams et newman. Pour les schrick, on approche des 300€ maintenant :shock:

Je crois qu'il est important de regarder à la levée max, pas que l'angle, il me semble.
Ils sont bizarre ceux de chez catcams angleterre. Ils ont la même levée à 11,20, mais pas le même angle.

Catcams Français

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Catcams anglais

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Newman

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Schrick

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Re: ACC sur EV

Posté : ven. 13 mars 2015 15:01
par Châtelain
Andy a écrit :
Châtelain a écrit :
Son utilisation est principalement pour une utilisation urbaine (gamin à l'école), avec de la route de temps à autre, pour partir en vacances notamment.
Je suis également d'avis que pour conduire le gamin à l'école et partir en vacances ... rien de tel que... le full origine ! 8)
Je dis ça, mais le premier est majeur et le second s'en approche dangereusement :lol:

Re: ACC sur EV

Posté : sam. 14 mars 2015 06:43
par polo40g
attention les constructeurs d'aac donne parfois la levée et la durée jeu inclus et d'autres jeu a zero , priorité jeu inclus pour etre sur de vrai valeur

Re: ACC sur EV

Posté : sam. 14 mars 2015 09:55
par Châtelain
Et comment le sait on ?

Re: ACC sur EV

Posté : sam. 14 mars 2015 12:05
par polo40g
logiquement le fabricant doit le preciser , mais souvent c'est jeu a zero