Mano VDO

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
thomas02

Mano VDO

Message par thomas02 »

Bonjour à tous,

Voulant être au plus proche, j'aimerai savoir ce que monter Votex sur les consoles du même nom.

Sur mon support (venant de Pologne) j'ai 10 bar mais sur d'autres photos du net j'ai 5 bar??

Image

Si quelqu"un à la réponse, ou une photo du montage à l'époque.

Bill Blue

Re: Mano VDO

Message par Bill Blue »

Le support était vide, à chacun de le remplir à sa mode. Ce qui importe, c'est que la sonde de pression corresponde au manomètre.

Si ton MFA fonctionne correctement, tu vas avoir la t° d'huile 2 fois!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

MAGOLF
membre du GGCC

Message par MAGOLF »

Sympa ton support ! C'est un spécial Golf 2 ? j'ai l'impression que les manos sont tournés vers toi ?
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

thomas02

Message par thomas02 »

billb a écrit :Le support était vide, à chacun de le remplir à sa mode. Ce qui importe, c'est que la sonde de pression corresponde au manomètre.
!
Oui mais généralement les conces avait un montage bien précis je vais remettre le même T°/P et tension.

Effectivement, une T° au niveau de la culasse (MFA) et un au filtre (VDO), je monte surtout pour la pression la T° d'huile on s'en fiche un peu.
MAGOLF a écrit :Sympa ton support ! C'est un spécial Golf 2 ? j'ai l'impression que les manos sont tournés vers toi ?
Oui c'est un votex pour console Votex (accessoire VW)

Image

Bill Blue

Message par Bill Blue »

C'est ce que j'ai dans l'auto de course, mais à la place de la radio!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Répondre