Je sollicite votre aide pour un sujet déja traité mainte fois dans cette section,mais apparement pas solutionné pour tout le monde.Je m'explique:A chaud a froid démarrage nickel,qu'il fasse -10 ou +30,regime de ralenti impeccable,sonde bleue recente(- de 10000kms),bougies egalement,filtres ok,CO ok,calage ok,faisceau HT ok...
Mais le hic est que déja quand le moulbif monte en T°(zone blanche environ)elle a beaucoup de mal a redescendre au régime de ralenti,ou alors il faut solliciter l'accellerateur,et encore,pour retrouver un regime raisonable mais toujours stable a 950 trs/mn.
Ce phenomène se produit egalement lors d'un arret d'environ 10-15 mns,3 coup de gaz et hop rebon ralenti nikel...mais ce n'est pas tout,j'ai egalement des coupures moteur assez franches et courtes sans perte de puissance.Celles-ci avec le plein ou non,temps sec ou humide,pas de chute de compte-tours,ni témoin.Rien,nada.
Donc pour me donner bonne conscience j'ai commandé ma tete et doigts d'allumeur(Bosh)nettoyer les contact du relais de pompe et refait ses soudures...toujours pareil.
J'ai schunté le relais avec un fil en mettant ma pompe en direct...pareil.
Je précise que ces coupures se produisent entre 1000 et 2500-3000 trs/mns(a 90km/h quoi

j'ai donc constaté que beaucoup s'oriente sur la pompe immergée,je n'ai encore pas regardé de ce coté,ni la pompe principale qui ne fait aucun bruit suspect.j'oubliais,mon régulateur ne fuit pas non-plus(j'ai débranché la dépression moteur tournanr,rien ne sort,donc je suppose qu'il est bon).
Voilà,je sais c'est long,mais explicite

J'optais pour un problème électrique....

A très bientot.