Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos sur ces jantes. Je n'arrive pas un trouver la moindre infos. Merci d'avance.
Jante uniroyal 340/60
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Jante uniroyal 340/60
normal elle sont tres rare , peu diffusé et mal aimé , ce que je peut te dire et que j'aimerais bien en trouver et qu'aussi elle etait monté sur des opel , je connaissais une ascona cabriolet monté avec et le proprio n'etait pas du style a changer les jantes , c'etait comme les pirelli un pack jantes pneus a l'epoque ( uniroyal 340 il me semble )
Merci. Je pense aussi que sa doit etre rare, j'ai beau farfouiller sur le net , mais je trouve rien à son sujet. Il y a un pneu de rallye qui se nomme aussi 340/60, y à t-il un rapport ?
Le pneu s'appelait Uniroyal Rallye 340, rien à voir avec le rallye !!!

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
oui c'est rare mais comme les jantes en trx personne en veut , tu partiras pas en vacances en les vendant ou alors au bout de ta rue 

Il y a au moins deux personnes qui les aime, toi et moi MDR
C’est pas les plus belle du monde mais j’aime bien leur coté decalé avec un look bien personel un peu comme les pirelli