Perte d'accéllération
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Perte d'accéllération
Bonjour à tous, j'ai une golf 1 GTI de 1983, moteur DX, démarrage à froid aucun problème tourne comme une horloge, et des que je passe le petit trait sur la jauge de température elle coupe l'accélération, comme si je n'avais plus de carburant, bien-sûr jme gare sur le bas côté, j'accélére, mème à fond le compte tour monte à 2500 tr puis redescend, et en gardant le pied enfoncé elle oscille entre 1500 et 2500 tour, je pensais au départ au " warm up" ou correcteur de réchauffage alors je l'ai isolé en bouchant l'entrée et la sortie au niveau de l'injection, mais le problème reste identique, si ça vous parle merci d'avance.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Perte d'accéllération
Ce n'est pas une bonne idée de boucher la sortie du doseur qui va vers le réchauffeur. Sinon, tu as vérifier ta pression de pompe à essence, il faudrait peut être regarder de ce côté là.
In golf we trust!