GOLF 1 GTI 1981

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
Avatar du membre
Eric GTI
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 août 2015 16:32
Localisation : Bouches du Rhône

GOLF 1 GTI 1981

Message par Eric GTI »

Bonjour
Je m'appelle Eric, marié à Nathalie, nous sommes tous les 2 passionnés de voitures en tout genre, sport 4x4 etc! Depuis très longtemps nous voulions une golf GTI.
Voici qui est fait de puis le 1er Aout. Nous avons acquis une G1 1600 de 1981 noire, toute d'origine, avec ses petites jantes en taule de 13 pouces. La carrosserie est propre, l'intérieur un peu défraichi, que nous allons nous empresser de rénover. Elle tourne comme une horloge, une sonorité d'enfer. Après l'avoir vidangée, réglée, fait toutes les courroies, nous avons fait 500km pour rentrer sans aucun problème. Il faisait chaud, très chaud, on a mis la clim (c'est à dire ouvert les fenêtre), mis les lunettes de soleil, et on a eu la banane toute la journée.
Quel bonheur de rouler dans ces anciennes.
Dans les projets d'amélioration, je vais monter un mano de pression d'huile, un voltmètre, pour surveiller le bon fonctionnement du coeur de notre auto. Changer quelques joints, et ensuite en route pour de belles aventures!!!!

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6907
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: GOLF 1 GTI 1981

Message par andy »

Bienvenue à toi, à Nathalie et à ta belle noiraude ! :up: :D

J'espère juste que tes jantes ... pourront bientôt sortir de taule ! :wink: :herbe: :lol:
Modifié en dernier par andy le dim. 9 août 2015 20:43, modifié 1 fois.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
Eric GTI
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 août 2015 16:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: GOLF 1 GTI 1981

Message par Eric GTI »

:bravo: Oui je voudrai bien mettre des jantes ats en 14'´ mais difficiles à trouver

Répondre