Bonjour,
donc moi c'est Pagemag, passionné de Golf 1 Gti depuis ... qu'elle est sortie ; un gars en avait une et venait souvent dans mon village ou y habitait je ne sais plus, et passais souvent devant chez mes parents; c'était une petit feux blanche

. Il roulait comme un dingue d'ailleurs, mais au moins ça permettait de voir ce que pouvait faire la voiture

... Quelques années plus tard, je suis allé à l'armée, en Allemagne, et en arrivant à la caserne, en 1981, une voiture sur deux sur le parking des engagés était une GTI

. Je me suis régalé à les voir et les écouter pendant un an. Il y en avait de toutes les couleurs, plus ou moins équipées; kits carrosseries ( de bon goût), une Turbo Schrick rouge Mars avec le becquet supérieur intégrant des feux stop supplémentaires, et d'autres dont je ne me souviens plus. Mes copains de soirée étaient des mécanos, qui avaient la même passion; donc le soir c'était trés souvent discussion autour de la GTI, en écoutant les Stray Cats !!!
Voila pour la petite (et vieille histoire). je n'en ai jamais eu, ma seule Golf a été diesel; mais avec des gros pneus; de loin ça le faisait: moins de près avec le bruit forcément... Je l'avais acheté chez Michel Cresson (

) à Longueau, qui est un ami de mes parents; ma Polo aussi je l'avais achetée là-bas 2 ans avant. J'étais monté (à l'arrêt) dans sa Coccinelle avec un moteur de 911

.
Mais revenons à nos moutons, euh chevaux plutôt: un collègue m'avait fait essayer la sienne, en 1986, je m'en souviens encore

. J'en vois une de temps en temps dans le parking de ma boite; la dame l'a depuis le début, et elle est nickel. Rien qu'au bruit je sais quand elle est là (je sais c'est beau)

.
Bon voila; je me suis inscrit parce que ça fait quelques années que je viens sur le forum (je crois que j'ai tout lu, en fait) et souvent je voudrais bien intervenir, rien que pour vous féliciter du boulot que vous faites sur les mamies.
Je n'ai pas rempli mon profil à fond, pour l'instant, parce que je vais peut-être me faire virer: je roule en Toy Verso essence CVt
Tchao.