Accumulateur de pression d'essence (fuite)

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
FredX2
Scotland 2023
Scotland 2023

Accumulateur de pression d'essence (fuite)

Message par FredX2 »

http://www.mecatechnic.com/fr-FR/accumu ... C46201.htm

Bonsoir à tous, la G1 GTI vient de passer le Contrôle Technique avec brio ...

Sauf que l'on s'est aperçu (le contrôleur et moi) qu'il y avait une fuite au niveau de la petite vis à l'arrière de cet accumulateur en photo sur le lien...

J'ai mis, de manière très provisoire, un joint "torique", mais je me doute que l'essence ne tardera pas à "bouffer" ce joint. :evil:

Donc, ma question est : sans envisager de changer cet accumulateur, quelqu'un peut-il me donner une idée pour pouvoir réparer? :up: :up: :up:

Sinon, je me verrai dans l'obligation de faire la sortie, dont je suis l'initiateur, en Ardèche ce samedi en ... Golf 7 TDI :oops:

Yedog

Re: Accumulateur de pression d'essence (fuite)

Message par Yedog »

Irréparrable, tu peux juste stopper la fuite avec une soudure mais les soucis de redémarrage à chaud vont apparaitre bientôt.. :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

polo40g

Message par polo40g »

De meme
Tant qu’elle demarre correctement a chaud continue avec mais des qu’elle vas commencer a demarrer difficilement a ce moment change le

FredX2
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par FredX2 »

Merci de vos réponses :up:

Même si elles ne sont pas très optimistes.

Mais, au fait, pour ma culture personnelle, à quoi sert-elle cette p..... de vis?

Est-ce qu'il y a des précautions particulières à prendre pour effectuer le changement de cet accumulateur? :cry:

A+ Fred.

polo40g

Message par polo40g »

http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... c78932e82a

Pas de precaution particuliere a prendre
Par contre ne le prend pas chez vw au alentours de 200€ , prend le chez un distributeur de pieces autos avec la bonne ref bosch et si tu peux profiter d’un tarifs pro tu diviseras le prix par 2 voir plus

Répondre