Bonjour,
Maintenant que vous m'avez donné de bons conseils sur ma golf….je me rends compte que le sigle arrière n'est pas aux normes. Quelqu'un sait il où je peux me procurer le logo "Golf gui 1800" ?
Merci pour votre réponse
Thierry
Logo Golf GTI 1800
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Logo Golf GTI 1800
Bonsoir Guy 1800

Ce n'est pas encore les fêtes...
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Bonjour Thierry,
je peux te donner les coordonnées d'un ami qui propose une reproduction avec une finition meilleure qu'à l'origine. Envoi-moi un message privé si tu es intéressé.
Aurélien
je peux te donner les coordonnées d'un ami qui propose une reproduction avec une finition meilleure qu'à l'origine. Envoi-moi un message privé si tu es intéressé.
Aurélien
- Fichiers joints
-
- 3.jpg (31.96 Kio) Vu 950 fois
une idée du prix ? le miens est un peu passé
Hello, je remonte le post...aurais tu une photo du logo en entier stp Aurélien?.
Sur ceux que j'ai vu le F de Golf était légèrement différent de l'original.
Sur ceux que j'ai vu le F de Golf était légèrement différent de l'original.

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.