Hello,
Je m'appelle David, 32 ans et suis de Belgique.
Je m'inscris sur ce forum car après 4 ans de recherche, je viens enfin de trouver la gti 2 que je voulais !!
C'est une PB de 1991, noire métallisée, affichant 220000kms...qui marche fort ; malgré tout, vu son âge et km, il y aura quelques petites choses à régler ( démarreur en fin de vie, supports moteur usés, problème de pression huile ? )
A bientôt
Nouveau en PB
- andy
- GB 2017
- Messages : 6901
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Nouveau en PB
Bienvenue !
Jolie PB !
Jolie PB !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- vwmathieu
- Messages : 890
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 21:46
- Localisation : 13 Bouches du Rhône
Re: Nouveau en PB
Bienvenue à toi et ta belle !
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
- Kaderlechat
- Messages : 1242
- Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
- Localisation : Région Brestoise
Re: Nouveau en PB
Bienvenue
Excellent choix (j'ai presque la même ) certainement le meilleur moteur de la golf (avec l'oettinger)
Origine Française pour les anti-brouillards jaunes ? J'ai pas de répétiteur d'aile.
Quelles options ! DA, VE, intérieur ...
Pour ton démarreur, ça se démonte assez facilement commence par un bon nettoyage avec changement des charbons si nécessaire (j'en ai un de secours mais j'ai pas l'impression qu'il ne sera pas utile tout de suite)
Par contre la pression d'huile, c'est plus gênant Inspection de la pompe & nettoyage de sa crépine ... (un ami a également quelques soucis avec son PB de ce coté mais il approche les 300 mkm)
Elle vieillisse tellement bien que ce n'est pas difficile de masquer les kilomètres !
Excellent choix (j'ai presque la même ) certainement le meilleur moteur de la golf (avec l'oettinger)
Origine Française pour les anti-brouillards jaunes ? J'ai pas de répétiteur d'aile.
Quelles options ! DA, VE, intérieur ...
Pour ton démarreur, ça se démonte assez facilement commence par un bon nettoyage avec changement des charbons si nécessaire (j'en ai un de secours mais j'ai pas l'impression qu'il ne sera pas utile tout de suite)
Par contre la pression d'huile, c'est plus gênant Inspection de la pompe & nettoyage de sa crépine ... (un ami a également quelques soucis avec son PB de ce coté mais il approche les 300 mkm)
Elle vieillisse tellement bien que ce n'est pas difficile de masquer les kilomètres !
Modifié en dernier par Kaderlechat le lun. 16 nov. 2015 21:07, modifié 1 fois.
"Difficile de ne pas se tromper"
Re: Nouveau en PB
Salut et bienvenue avec ta belle
Re: Nouveau en PB
Merci pour l'acceuil
Effectivement, elle est d'origine française..pour l'origine, je pense bien que le kilométrage soit réel ( toutes factures depuis l'achat ), mais bon...
Niveau options, mis à part les vitres électriques, rien que du basique Habitacle et sièges sont absolument comme neufs !!
Dès j'ai l'occasion, j'irai faire quelques photos correctes.
a+
Effectivement, elle est d'origine française..pour l'origine, je pense bien que le kilométrage soit réel ( toutes factures depuis l'achat ), mais bon...
Niveau options, mis à part les vitres électriques, rien que du basique Habitacle et sièges sont absolument comme neufs !!
Dès j'ai l'occasion, j'irai faire quelques photos correctes.
a+