Bonjour
J'ai les toles de protection thermique du collecteur sur mon DX qui sont fissurées, je voudrais les changer mais impossible d'en trouver de nouvelles... Cela est pénible car ca vibre beaucoup... Au pire si je les vires je peux mettre de la bande thermique ?
Merci d'avance.
Ou trouver une tole de protection thermique de collecteur
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Ou trouver une tole de protection thermique de collecteu
Ou les faire ressouder
En prenant soin d’arreter la fissure en faisant un petit trou a son extremité et reboucher ce meme trou a la soudure , sinon elle continueras apres
En prenant soin d’arreter la fissure en faisant un petit trou a son extremité et reboucher ce meme trou a la soudure , sinon elle continueras apres