bonjour à tous ,
Je souhaiterais avoir un bruit légèrement plus sympa que ma ligne 100% origine , j'ai l'occasion de pouvoir acheter un silencieux acier SUPERSPRINT homologué route CEE , pensez vous que j'entendrai une jolie différence ?
Merci et bonnes fêtes .
Eg 1981 silencieux arrière Supersprint acier
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Eg 1981 silencieux arrière Supersprint acier
Problème réglé ,
La sortie est vraiment trop grosse et loin du "léger style racing " souhaité.
Je ne l'ai donc pas acheté.
JC
La sortie est vraiment trop grosse et loin du "léger style racing " souhaité.
Je ne l'ai donc pas acheté.
JC
si tu veux un peu plus de bruit sans changer l'esthétique du silencieux arrière, il y a l'intermédiaire supersprint, avec suppression du coupe flamme.
j'en ai un en rabe à vendre...
sinon tu peux le faire manuellement en soudant un tube à la place sur ta ligne d'origine.
le bruit est vraiment sympa mais bien au dessus du "légèrement" que tu souhaiterais je pense.
faut essayer !
j'en ai un en rabe à vendre...
sinon tu peux le faire manuellement en soudant un tube à la place sur ta ligne d'origine.
le bruit est vraiment sympa mais bien au dessus du "légèrement" que tu souhaiterais je pense.
faut essayer !
par contre s'il n'est pas intéresse moi j'en cherche un intermédiaire supersprint donc si tu veux me le vendre contacte moi
s'il est possible d'envoyer par colis bien sur ,merci
s'il est possible d'envoyer par colis bien sur ,merci
il était monté sur ma grise et lorsque j'ai vendu celle ci l'acheteur n'en a pas voulu le trouvant trop bruyant !
il n'est pas resté longtemps dessus, j'ai du faire 1000 bornes avec.
si je n'ai pas de nouvelles de JCS, on en reparle.
il n'est pas resté longtemps dessus, j'ai du faire 1000 bornes avec.
si je n'ai pas de nouvelles de JCS, on en reparle.

pas de soucis j'attend mon tour , merci