Probleme ralenti à froid
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Probleme ralenti à froid
P'tite question à froid elle cale à chaque arrêt ! A chaud nickel mais à froid faut toujours accélérer, c'est galère... De quoi cela peut venir ? Je précise qu'au démarrage elle tient le ralenti nickel mais dès que je commence à rouler, si je débraye elle cale... Et des fois (à froid notamment je crois) quand je tourne la clé il ne se passe rien ! tout le tableau de bord s'allume mais rien de plus, et au deuxième coup de clé le démarreur se lance et la voiture démarre au quart de tour ! Un relais ? Le démarreur ?
-
En ligneIvan
- Président du GGCC et Admin
Re: Probleme ralenti à froid
Il faut que tu vérifies le fonctionnement de ta soupape de stabilisation de ralentit (elle doit vibrer contact mis).
Etape 1: est-ce qu'elle vibre contact mis?
Etape 1: est-ce qu'elle vibre contact mis?
In golf we trust!