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restauration Match non numéroté

Posté : jeu. 31 déc. 2015 09:32
par mouthmouth
Ma Golf 2 16S Match n'est pas numéroté car elle est de Août 1989.
Elle à ces BBS RA, ça couleur LP9V, son intérieur spécifique, le compteur Digifiz :amour: , et presque tous ces logos car il me manque celui de la calandre,
Lors de son achat, un des anciens propriétaire lui avait mis les gros par-chocs fixé avec des visses à bois, des films teintés sur les vitres latéral arrière et celle du hayon! Un troisième feux stop à été aussi posé et collé à la colle à par-brise sur le ciel de toit qui lors du démontage fût un désastre qui d'ailleurs n'été pas le seul endroit à être coller! Donc j'ai trouvé un ciel de toit neuf qui est une reproduction, avec du simili cuir noir et en fibre!
Je n'est aucun carnet d'entretien ni de documentation lorsque je l'est acquis, mais comme c'est une Match je me suis dit bon à sauver!
Elle est actuellement en restauration, le plus gros ayant été fait, donc une restauration de la carrosserie avec ces surprises :shock: , puis une cure de jouvance pour le moteur qui avant que je l'arrête me cracher de l'huile par l'échappement, pour son kilométrage il reste inconnu comme je l'ai dit lors de ma présentation, le compteur Digifiz s'étant remis à zéro plusieurs fois de suite.
Donc retour à ces petits par-chocs, j'ai retrouver des extensions d'ailes origine il me manque celle de l'aile avant droite car j'ai acheté celles qui sont sur mécatechnic est très déçu par la qualité comme l'antenne de toit que je revendrais! J'ai fait un tour chez le garage VW du coin est maintenant j'ai une belle antenne :D

Re: [G2 1800 16KR] restauration Match non numéroté

Posté : jeu. 31 déc. 2015 09:36
par mouthmouth
Quelque photo de la carrosserie, avec la mauvaise surprise sur le longeron avant gauche!!!

Re: [G2 1800 16KR] restauration Match non numéroté

Posté : jeu. 31 déc. 2015 09:43
par mouthmouth
Les photos des factures pour vous permettre de voir ce qui à été fait sur le moteur, le ciel de toit et le volant, je tiens à préciser que sur une des photos mise plus haut elle repasse en clignotant d'origine

Re: restauration Match non numéroté

Posté : dim. 3 janv. 2016 13:00
par Fr@nky
Joli sauvetage ! :D

Re: restauration Match non numéroté

Posté : dim. 3 janv. 2016 20:47
par mouthmouth
merci Fr@nky :)

Re: restauration Match non numéroté

Posté : sam. 7 janv. 2017 14:58
par mouthmouth
Voilà, elle as eu sont contrôle technique sans aucun soucis, malheureusement je refait ouvrir le moteur, et l’emmène à un amis qui connaît ces moteurs là sur le bout de doigts, puisque il à travailler une vingtaine d'années chez VW. Concernant les caps des BBS, ils seront remis en origine, ce sont des caps du sigle bugatti, ça fait toujours plus propre car les miens d'origine sont abîmés, encore quelque réglage et un soucis de masse.

Re: restauration Match non numéroté

Posté : sam. 7 janv. 2017 23:27
par bastounesox
Belle resto chapeau !! ton volant est superbe !! c'est toi qui l'a refait ?? merci

Re: restauration Match non numéroté

Posté : dim. 8 janv. 2017 09:22
par mouthmouth
je l'est fait refaire par un sellier du côté de Luçon, car le mien été vraiment fatigué.

Re: restauration Match non numéroté

Posté : dim. 8 janv. 2017 21:29
par bastounesox
Le mien fait triste mine d'où ma question ! merci !

Re: restauration Match non numéroté

Posté : dim. 12 mars 2017 08:58
par mouthmouth
Bonjour à tous, maintenant elle roule parfaitement, l'explication de mon problème sûr mon moteur est le suivant:
L'oncle de ma compagne ma refait le moteur, mais aux final je me retrouvais avec un problème de pression d'huile, plus précisément de haute pression, ce qu'indique mon digifiz, alors mon ami Gil à ouvert le moteur et là surprise, il y avait du jeu dans le bas moteur, donc il démonte et mesure le villebrequin, qui à été rectifié par le passé, l'oncle avait changer les coussinets de bielle, le segmentation et le reste en côte standard mais aux final il aurait fallu qui passe en côte réparation de 0,25 , tendeur de galet monté à l'envers, de la pâte bleu partout pour l’étanchéité et plein de petit conneries bref la grosse déprime pour moi, dû fait que j'ai repayé une deuxième fois le bas moteur, voilà pour le moteur.
Aux jour d'aujourd'hui il me reste à régler mes essuie glaces qui on pas leur position exact, changer ma ligne full inox ( bon j'avoue j'ai toujours voulu en avoir une, mais tenir juste un 90 km/h pendant quelque kilomètre ça devient insupportable :megaloldebile: j'ai fait ma crise d'ado :lol: ) donc je lui mettrais une ligne groupe N en acier, mais en gardant mon silencieux inox type origine de chez NSB Concept (RC RACING), et faut que je la remonte pour arriver aux -3 cm autoriser par le règlement :wink: , mais le soucis c'est que je ne c'est plus la hauteur , je suis actuellement en combiné fileté, si quelqu'un avait le gentillesse de me donner la hauteur avec un -3 cm ça serait super :up: , je lui changerais les combinée fileté par des koni réglable je pense à l'avenir, et plus tard remettre mes BBS RM en gris d'origine. Voilà pour la petite histoire.

Re: restauration Match non numéroté

Posté : dim. 12 mars 2017 10:01
par Ivan
Aie, très mauvaise surprise pour le bas moteur.. Oui, tout doit se mesurer quand on ouvre, certains moteurs ont déjà eu plusieurs vies!!