Commodo essuie-glaces avec MFA

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
TREBLIG52
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 19:49
Localisation : 59

Commodo essuie-glaces avec MFA

Message par TREBLIG52 »

Bonjour à tous,
La fonction appel de phares ne fonctionne plus sur ma golf 1 GTI 1800. C'est la pièce qui se situe sur le commodo essuie-glaces ave MFA qui est HS.
Le commodo ne semble plus trouvable en neuf. J'en ai acheté 1 sur eBay, au Royaume-Uni. Il ne fonctionne pas. Rien n'est disponible sur Le Bon Coin.
Si quelqu'un connaît un filon pour me procurer cette pièce...
Je suis preneur de toute info.
DG

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Commodo essuie-glaces avec MFA

Message par Bill Blue »

Appel de phares à gauche, essuie glace et lave glace av et arr et mfa à droite... il y a confusion quelque part :bizarre: .
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
Seidl
Messages : 215
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 12:20
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Re: Commodo essuie-glaces avec MFA

Message par Seidl »

Si je ne me trompe pas, le commutateur de phare, actionné par le commodo de gauche, se situe à la base du commodo d'essuie-glace (donc à droite).

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Commodo essuie-glaces avec MFA

Message par Bill Blue »

Comme sur la G2, le commutateur se trouve à G de la colonne de direction , et effectivement sur le commodo d'essuie-glace.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Répondre