MOI ET MA GOLF 2 GTI DE 87

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
jobrune

MOI ET MA GOLF 2 GTI DE 87

Message par jobrune »

Bonjour à tous

Je parcours votre sites depuis quelques années et je me décide enfin à me présenter.Maintenant que je suis un jeune retraité(un peu plus d'un mois....)j'ai le temps.....
Je possède donc une GTI de 87 rouge en 3 portes depuis 6 ans env et totalisant 183000 kms en parfait état d'origine,encore l'étiquette dans le logement roue de secours....il lui faudrait juste un petit voile peinture pour lui redonner tout son éclat.j'aurais aimé retrouver les GTI de ma jeunesse (j'ai possèdé 2 golfs 1 gti année 80 et 81) mais elle ne rentre plus dans mon budget!!!!!
J'habite en Aveyron mais la golf est toujours stationné à Lyon dont je suis originaire.
A bientôt j'éspère sur les routes...... :hero:

CHRISTIAN

ROUXYV

Re: MOI ET MA GOLF 2 GTI DE 87

Message par ROUXYV »

Bienvenue sur PGG!
Des photos de ta voiture seraient les bienvenues également! Ah...la série 1...lequel d'entre nous qui a eu le bonheur d'en posséder autrefois ne rêve pas d'en retrouver une! Les prix (débat mainte fois évoquer sur ce forum) sont si élevés aujourd'hui que pour beaucoup ça restera un rêve. Qu'à cela ne tienne...la série 2 est un palliatif idéal...je m'y suis "résigné" également (après neuf série 1 à mon actif sur 30 ans! :old: ) et si le mythe n'est pas encore en marche pour elle, le plaisir à son volant est aussi réjouissant :hero: .
:coucou:

JIDE

Re: MOI ET MA GOLF 2 GTI DE 87

Message par JIDE »

Salut de la Suisse :coucou:
Quand j'ai restauré ma première Golf on me l'a donnée.
C'était une GTI 79 4 vitesses.( Je l'ai toujours) Personne ne comprenais que l'on puisse mettre de l'argent pour une Golf.

Aujourd'hui la 2 sors de l'ombre, il est difficile d'en trouver en bon état et surtout d'origine...comme la 1 à son époque.
Bien que moins mythique que son aînée la 2 plait pour ses qualités routières et sa robustesse.
Comme je dis à chaque nouveau venu : Encore quelques années de patience et vous ferez des envieux.
Amitiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

Répondre