Bonjour,
j'ai vendu mes montreal hier à une personne tres sympa, inscrit d'ailleurs sur le forum..
En attendant un pote m'a pretter un jeu d'ats cup...c'est celle que je cherche à acheter également en parallele, mon pote garde les siennes...
par contre elles sont tres crades, ternes, je n'arrive pas à voir si c'est de la crasse ou si elles ont besoin d'une peinture..avez vous une astuce pour bien nétoyer les jantes...j'ai vu sur le net que le vinaigre blanc était une bonne technique....
ATS Cup en provisoire
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Re: ATS Cup en provisoire
Il y a plein de tutos sur la manière les jantes sur youtube. Il y en a même où tu n’es pas obligé d’acheter des produits. Il suffit d’essayer. Tu n’as rien à perdre étant donné que c’est gratuit. Après si tu ne veux pas de casser la tête, achète un produit spécial.
Veille quand même à tester sur une autre surface avant de l'utiliser sur ta jante
C’est sûr qu’il ne faut pas tester directement sur la jante mais sur une surface fabriquée avec la même matière par exemple. Et surtout, ne pas oublier de mettre des gants parce qu’on ne sait jamais ce qu’il y a dans ce genre de produit.
Le vinaigre d'alcool, ça marche aussi très bien en plus ce n'est pas cher
Dans ce lien, il y a par exemple la démonstration de 3 produits différents. Il n’y a même pas besoin de frotter pour que la crasse parte. Il suffit d’appliquer le produit et ensuit de rincer à haute pression et ça part tout seul.
impressionnant quand même!
Oui, c’est sacrément efficace. Mais bon, ce sont des produits qui coutent surement très chers mais en même temps, on n’a pas besoin de les utiliser à chaque lavage. En plus, il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup pour que ça soit efficace.
C'est intéressant surtout quand tu n'as pas assez de temps pour consacre au lavage
Effectivement, mais il faut aussi avoir un système de lavage à haute pression pour que ça soit efficace. Sans ça, tu seras obligé de frotter même si ça nécessite moins d’effort que frotter à la brosse et au savon classique.
frotter ça fait du bien aussi de temps en temps en guise d'exercice physique.
Ce qui fatigue le plus c’est de frotter les pneus. Même avec une bonne application de savon, suivi de quelques minutes à la brosse, il arrive que ça ne soit pas complètement noir. Il reste des taches par-ci par-là. Mais avec ce genre de produit, ça pourrait aussi être efficace pour les pneus.