J'ai quelques petits soucis depuis quelques temps avec ma G2 1800 PB de 1988. J'ai eu l'apparition de ratés lors que le moteur est chaud
avec une montée d'accélération sans que j'appuie sur l'accélérateur. Le moteur monte dans les tours et puis redescend.
J'ai calé 2 fois sans pouvoir redémarré avec une forte odeur d'essence. J'ai pu redémarré après 15 à 20 minutes mais cela ne tourne pas rond.
Depuis j'ai effectué un changement de bougies, Tête de delco avec rupteur, bobine d'allumage (Le tout en origine Bosch)
J'ai aussi mon voyant de température qui reste clignotant alors que l'aiguille est stabilisée au milieu avec une petite montée normale
quand je reste à l'arrêt un moment. Le ventilateur de refroidissement se déclenche bien.
Le mécano de mon garage a démonté le calculateur pour le nettoyer, un coup de nettoyant freins. Mais ça ne semble pas
résoudre les problèmes. Les sondes températures d'eau ont été changées aussi il y a quelques mois.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste car j'ai maintenant peur de retomber en panne (Au milieu de la route comme l'autre jour avec une queue de voiture
qui klaxonne derrière....Pas cool.....

Merci pour votre aide