problème de remise en route, je séche
Posté : mar. 5 juil. 2016 20:54
Bonjour à tous
je suis en train de remonter une 1800 DX à un ami, j'ai un souci, mais avant je vous expose la situation
le moteur tournait normalement avant son sommeil
la pompe a essence étant grippée, je la change pour une achetée sur oscaro, j'en profite pour mettre un préfiltre
filtre à air neuf
bougie neuve
essence neuve 10L
filtre à essence neuf
allumeur caler manuellement car il n'y en avait pas au départ
contrôle du niveau d'essence envoyé par les 4 injecteurs : correct
je démarre l'auto, elle tourne 5 secondes, et elle se coupe genre panne d'essence ou panne de jus, pendant ces 5 secondes elle tourne sur les 4 cylindres
je peut la redémarré aussitôt
même en la tenant accéléré à 1500 ou 2000 trous, elle se coupe de la même manière
ce que j'ai fait:
échange module tsz: pareil
échange de l'accumulateur de pression par un d'occasion(je n'avait que ça sous la main) :pareil
en débranchant l'IDF : pareil
échange tiroir d'air additionnel: pareil
échange bobine:pareil
j'ai penser une fois parti au relais de pompe....
par contre pour me rafraichir la mémoire, quand on met le contact, on entend la pompe tourner, doit elle s’arrêter comme sur les KR ou continuer à tourner?
car moi elle ne s'arrête pas
donc j’attends vos avis
merci
donc ce que j'ai fait
je suis en train de remonter une 1800 DX à un ami, j'ai un souci, mais avant je vous expose la situation
le moteur tournait normalement avant son sommeil
la pompe a essence étant grippée, je la change pour une achetée sur oscaro, j'en profite pour mettre un préfiltre
filtre à air neuf
bougie neuve
essence neuve 10L
filtre à essence neuf
allumeur caler manuellement car il n'y en avait pas au départ
contrôle du niveau d'essence envoyé par les 4 injecteurs : correct
je démarre l'auto, elle tourne 5 secondes, et elle se coupe genre panne d'essence ou panne de jus, pendant ces 5 secondes elle tourne sur les 4 cylindres
je peut la redémarré aussitôt
même en la tenant accéléré à 1500 ou 2000 trous, elle se coupe de la même manière
ce que j'ai fait:
échange module tsz: pareil
échange de l'accumulateur de pression par un d'occasion(je n'avait que ça sous la main) :pareil
en débranchant l'IDF : pareil
échange tiroir d'air additionnel: pareil
échange bobine:pareil
j'ai penser une fois parti au relais de pompe....
par contre pour me rafraichir la mémoire, quand on met le contact, on entend la pompe tourner, doit elle s’arrêter comme sur les KR ou continuer à tourner?
car moi elle ne s'arrête pas
donc j’attends vos avis
merci
donc ce que j'ai fait