Bonsoir
je possède un G2 1800 16s KR qui totalise 277000 kms
Elle a du mal à démarrer à froid ou à chaud, je dois insister une dizaine de seconde puis le moteur démarre doucement et quand je roule elle ne prend pas ses tours correctement ( c'est pas violent du tout )
Problème de pression d'essence ? OU saleté qui bouche les filtres ? OU probleme regulateur contre pression ( j'ai 23 ohms au borne ) ?
Merci
Demarrage difficile et perte de puissance
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Re: Demarrage difficile et perte de puissance
Le régulateur de contre pression n'est pas alimenter en 12V quand je mets le contact.
Faut il faire la mesure moteur tournant ?
Faut il faire la mesure moteur tournant ?
Re: Demarrage difficile et perte de puissance
Petite correction
Démarrage nickel à froid et régulateur alimenté en 12v moteur tournant .
Merci pour votre aide
Démarrage nickel à froid et régulateur alimenté en 12v moteur tournant .
Merci pour votre aide
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5518
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
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Re: Demarrage difficile et perte de puissance
peux tu nous ré-indiquer ton soucis de manière claire du coup, car là on ne sait pas trop.
Elle démarre bien à froid mais elle a du mal à démarrer à chaud?
Elle démarre bien à froid mais elle a du mal à démarrer à chaud?
In golf we trust!
Re: Demarrage difficile et perte de puissance
Le matin a froid elle démarre nickel
Quand elle est chaud elle peine un peu
Le ralentit est stable mais elle n'a pas toute ça puissance dans les tours.
Cela peux venir d'un mauvais réglage d'avance à l'allumage ? La tête de delco a été changé par l'ancien propriétaire
Quand elle est chaud elle peine un peu
Le ralentit est stable mais elle n'a pas toute ça puissance dans les tours.
Cela peux venir d'un mauvais réglage d'avance à l'allumage ? La tête de delco a été changé par l'ancien propriétaire
Re: Demarrage difficile et perte de puissance
Il a changé l'allumeur complet .
Je vais vérifier le calage ce weekend
Je vais vérifier le calage ce weekend
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5518
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
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Re: Demarrage difficile et perte de puissance
Ok, pour la puissance, vérifie le calage de l'allumage. Si tu dois ajuster l'avance, n'oublie pas de refaire un réglage de ralentit (déconnexion du connecteur blanc entre la bobine et le calculateur).
Pour le démarrage à chaud, tu dois insister au démarreur? Si oui, cela peut venir d'une perte de pression dans le circuit qui produit un vapor lock.
-> verif de la chute de pression si tu as un mano
Les causes sont en vrac:
-> clapet anti retour de pompe
-> injecteurs qui fuient
-> accumulateur de pression HS
-> pb dans le doseur
Pour le démarrage à chaud, tu dois insister au démarreur? Si oui, cela peut venir d'une perte de pression dans le circuit qui produit un vapor lock.
-> verif de la chute de pression si tu as un mano
Les causes sont en vrac:
-> clapet anti retour de pompe
-> injecteurs qui fuient
-> accumulateur de pression HS
-> pb dans le doseur
In golf we trust!
Re: Demarrage difficile et perte de puissance
Ok merci pour les réponses je vais regarder ce week-end