golf gti G60

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
TJPhoto

golf gti G60

Message par TJPhoto »

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Thomas Jamet et je suis photographe automobile. Je n'ai pas de golf gti mais je me suis inscrit sur le forum car je suis à la recherche, pour un reportage, d'une Golf 2 GTi G60 entièrement d'origine.
Ce reportage est pour le magazine KM/H, dans le cadre d'un face à face avec une Peugeot 309 GTi 16. Dans l'idéal le sujet se fera sur le circuit de Montlhéry, au mois d'Août, donc si il y a des propriétaires intéressés par ce sujet je vous laisse me contacter sur le forum ou sinon directement sur mon mail: toms.jamet@gmail.com.
Merci d'avance,

Cordialement,

Thomas.
Photographe journaliste pour les Éditions Riva (magazines KM/H, Vintage Racers, RClassic,...)

polo40g

Re: golf gti G60

Message par polo40g »

Cherche dans les vieux echappement de l'epoque cela a deja ete fait

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Cela n'empêche en rien d'en refaire un "pour de vrai" comme à l'époque!

C'est la suite d'une demande au GGCC, une G60 est recherchée pour essai!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

J'ai un ami qui possède 11 Golf Rallye et 6 Golf G60 dans des états impeccables ... mais il est indépendant et n'a malheureusement pas de temps à perdre pour ça ! :?

J'ai un autre ami qui possède 19 Golf Rallye et de nombreuses G60 ... mais elles sont pratiquement toutes à restaurer ... donc ça va le faire moins bien aussi ! :roll:

J'ai encore un autre ami qui une belle G60 ... et qui est un peu plus motivé à la montrer, mais il est également indépendant. Je peux lui demander, mais je doute fort qu'il le fasse bénévolement. :? Y a t-il une rémunération de prévue ?

Et... juste une communication personnelle : Je possède une G60 2 portes, rouge, à restaurer qui est à vendre ! :wink:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

BLACKB
GB 2017
GB 2017

Message par BLACKB »

Andy je suis navré de ta réponse qui ne reflète pas, selon moi, un réflexe de vrai passionné !!!
Cette dernière me parait tellement affligeante que je me demande encore s'il s'agit d'un trait d'humour à coté duquel je serai passé ????
Si ce n'est pas le cas c'est assez terrible tu trouves pas ?
Si ce brave homme possède réellement autant de golf rallye et de g60 ce n'est plus de l'ordre de la passion mais plutôt de la pathologie il me semble...
Pour faire court, je suis moi aussi indépendant, ceci afin de couper tout débat sur ce sujet, nous sommes d'accord ?
Néanmoins, je ne comprends pas cette réponse surtout concernant une demande franche et directe de la part d'un magazine en relation totale avec notre passion commune pour les youngtimers étant traitée ici spécifiquement sur le sujet qu'est la golf ...
Alors pourquoi ne pas la comparer encore aujourd'hui avec cette fameuse gti 16 qui fût sa rivale française de l'époque ?
Là vraiment je reconnais être déconcerté par ta réponse désolé.

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Ben moi ... je ne comprends pas ta réaction qui n'est pas très claire ! :roll:

Ma réponse serait "tellement affligeante" ... mais envers qui ??? :bizarre:
Envers ceux qui possèdent autant de Golf Rallye et de G60 ??? Parce-que ce sont tous deux des indépendants et des spéculateurs ? Oui, tout à fait ce sont des spéculateurs et ... ils ne s'en cachent vraiment pas ... d'ailleurs aucune de leurs voitures n'est encore actuellement à vendre ... ils attendent encore patiemment que la cote continue à progresser afin de faire ultérieurement de "gros bénéfices" !

Sont-ils des vrais passionnés ou pas ??? Chacun pourra en juger ... mais en tout cas quand on parle avec eux ... ils vivent vraiment pour la Golf ! Et même s'ils vont se faire plein de pognon ... ils en garderont toujours pour leur usage personnel tellement ils sont passionnés (des vrais ou faux selon la définition de chacun) ! :roll:

Ou suis-je complètement à côté de la plaque et est-ce peut-être un autre message que tu veux faire passer ?
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Répondre