golf gti G60

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
TJPhoto

golf gti G60

Message par TJPhoto »

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Thomas Jamet et je suis photographe automobile. Je n'ai pas de golf gti mais je me suis inscrit sur le forum car je suis à la recherche, pour un reportage, d'une Golf 2 GTi G60 entièrement d'origine.
Ce reportage est pour le magazine KM/H, dans le cadre d'un face à face avec une Peugeot 309 GTi 16. Dans l'idéal le sujet se fera sur le circuit de Montlhéry, au mois d'Août, donc si il y a des propriétaires intéressés par ce sujet je vous laisse me contacter sur le forum ou sinon directement sur mon mail: toms.jamet@gmail.com.
Merci d'avance,

Cordialement,

Thomas.
Photographe journaliste pour les Éditions Riva (magazines KM/H, Vintage Racers, RClassic,...)

polo40g

Re: golf gti G60

Message par polo40g »

Cherche dans les vieux echappement de l'epoque cela a deja ete fait

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Cela n'empêche en rien d'en refaire un "pour de vrai" comme à l'époque!

C'est la suite d'une demande au GGCC, une G60 est recherchée pour essai!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

J'ai un ami qui possède 11 Golf Rallye et 6 Golf G60 dans des états impeccables ... mais il est indépendant et n'a malheureusement pas de temps à perdre pour ça ! :?

J'ai un autre ami qui possède 19 Golf Rallye et de nombreuses G60 ... mais elles sont pratiquement toutes à restaurer ... donc ça va le faire moins bien aussi ! :roll:

J'ai encore un autre ami qui une belle G60 ... et qui est un peu plus motivé à la montrer, mais il est également indépendant. Je peux lui demander, mais je doute fort qu'il le fasse bénévolement. :? Y a t-il une rémunération de prévue ?