et oui bientot de retour en GOLF GTI !!
et ce seras en courses de cotes en VHC , en accort avec mon age ... avancé ( 65 passé

donc je m'appelle JACQUES comme mon pseudo l'indique et je suis en catalogne dans le sud de la france , mais et j'y tiens , je suis ardechois d'AUBENAS

je dit de retour car j'ai par le passé courru tres longtemps en golf ( certain ici me connaissent peut etre ) j'ai eu ma premiere GTI en octobre 1976 ( oui oui ) et j'ai participer a la coupe golf GTI la saison 1977 avec plus ou moins de succés d'ailleur ...
fin 77 / 1978 j'ai courru toujour sur ma 1600 boite 4 en cote surtout en region rhone alpes
79 / 80 / 81 course de cote et rallye divers avec d'autres GTI boite 5 cette fois ci !
fin de la periode GTI au rallye de monte carlo 1982 ou j'ai eu un gros crasch et la arret de la compet. pour plusieur années , puis comme nous tous la vie... la famille....enfant....travail...demenagement dans le sud etc....etc...bref .
mais le virus etant toujours la j'ai repris le volant il y a 3 ans en vhrs ou regul dans quelques petits rallyes d'abort avec une 911 gr4

voila la raison de ma presence parmis vous