Bonjour à tous
Je souhaite réaliser un rêve de gosse .aujourd'hui j'ai 45 ans et je veut trouver une golf gti g60 à retaper ,a 20 ans j'avais pas les moyens .maintenant je veut peut le réaliser .qu'elle sont les pièges à éviter .merci par avance
Golf gti g60
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- andy
- GB 2017
Re: Golf gti g60
Bonjour,
De quelle région es-tu ?
De quelle région es-tu ?
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- andy
- GB 2017
Je t'ai demandé ta région parce-que j'aurais éventuellement une G60 à retaper à te proposer.
Si tu es trop éloigné, c'eût été inutile de te le proposer ... mais si tu ne daignes pas répondre ... ça l'est tout aussi inutile !

Si tu es trop éloigné, c'eût été inutile de te le proposer ... mais si tu ne daignes pas répondre ... ça l'est tout aussi inutile !

- Gilloo
- Scotland 2023
Euh, t'énerves pas Christian...
Tout le monde n'est pas scotché au forum 24/24
Sa dernière visite date de son dernier message, donc il n'a pas encore lu le tien
Tout le monde n'est pas scotché au forum 24/24

Sa dernière visite date de son dernier message, donc il n'a pas encore lu le tien

Hé, ho, ici !
mais pas pour celle-là... 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- andy
- GB 2017
Mon petit doigt l'avait pressenti ... et il me l'avait dit ... qu'il serait loin, voire très loin, d'être prompt à répondre !!!Gilloo a écrit :Euh, t'énerves pas Christian...

Au vu de son pseudo, il devrait venir de très loin, c'est un Indrien ou un Indrou, je ne sais pas comment on dit!

Je dirais , pour répondre à ta question qu'un des pièges à éviter est celui qui consiste à s'inscrire sur un forum, poser une question et ne pas venir voir les réponses, du moins, si on veut paraître crédible!!

Je dirais , pour répondre à ta question qu'un des pièges à éviter est celui qui consiste à s'inscrire sur un forum, poser une question et ne pas venir voir les réponses, du moins, si on veut paraître crédible!!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).