2016 est finie, avec son lot de sorties et de salons, une belle année !
Merci à tous pour votre participation à l'une ou plusieurs de nos manifestations.
Et Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour réaliser une sortie, participer à un salon, préter sa voiture, etc ...

Bref, 2017 se profile déjà et nous allons commencer à établir notre calendrier.
Cette année, il nous faudra une fois de plus faire appel à vous tous, membres ou futur membres, pour faire une sortie dans votre région, nous faire découvrir de nouveaux territoires !
Alors si vous avez une petite balade sympa à faire, dites le, on mettra cela sur pied ensemble.
Je crois savoir que Looping à déjà quelque chose à proposer, Marignan et Casimir sont aussi sur un projet (peut être pour 2018?).
Et peut être aussi une belle surprise pour début Juillet !
Pour les Salons, en France et en Belgique, David et moi nous nous en chargeons.
Il y aura bien évidement Anvers et Ciney du coté Belgique, En France, Yougtimer's ou Epoqu'auto, à voir.
Et si vous avez un salon prés de chez vous que nous ne connaissons pas, faites nous en part, si nous pouvons y installer un stand, se serait bien de découvrir là aussi de nouvelles choses !
Pour la (les) sortie(s) circuit, cette année il n'y aura malheureusement pas SPA, donc nous allons mettre en place une sortie circuit en France, surement DIJON Prenois ! Je me renseigne là dessus (date, tarifs, ...).
Voilà voilà, donc comme vous l'avez compris, une année qui s'annonce bien, mais qui pourra l'être encore plus grâce à votre futur implication, le club a besoin de vous pour vivre et évoluer.