Bonjour à tous,
Moi c'est Didier, je suis de belgique.
Je suis à la recherche d'une golf 1 gti pour faire des rallyes de régularité.
J'espère trouver de bons conseils sur le forum et rencontrer des connaisseurs de golf1.
D'avance merci à vous
Présentation
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- andy
- GB 2017
Re: Présentation
Bienvenue !
Bonne recherche également, mais tu devrais un peu préciser ta recherche : 1600 ou 1800, à restaurer ou restaurée, préparée ou non ...
Bonne recherche également, mais tu devrais un peu préciser ta recherche : 1600 ou 1800, à restaurer ou restaurée, préparée ou non ...
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Merci à vous.
C'est vrai que je n'ai pas été fort précis, mais je ne vais pas faire le "difficile".
Je sais qu'elles deviennent de plus en plus difficile à trouver et qu'elles ont la cote.
L'idéal serait une avec quelques travaux à faire et pouvoir la préparer en VHRS
C'est vrai que je n'ai pas été fort précis, mais je ne vais pas faire le "difficile".
Je sais qu'elles deviennent de plus en plus difficile à trouver et qu'elles ont la cote.
L'idéal serait une avec quelques travaux à faire et pouvoir la préparer en VHRS
- andy
- GB 2017
J'en connais une à vendre (une 1600) ... elle est complétement terminée, elle marche très fort, tout est neuf et amélioré pour la performance, mais uniquement pour ... gros budget !
Pour ceux qui penseraient que c'est la mienne ... non, ce n'est pas le cas, il s'agit d'une autre !

Pour ceux qui penseraient que c'est la mienne ... non, ce n'est pas le cas, il s'agit d'une autre !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !