Chemiser un bloc kr
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Chemiser un bloc kr
Bonjour à tous
Voici mon projet de chemiser un bloc kr avec comme but ,en fait,c est parce-que j ai déjà les pistons cote d origine.
Mais je me pose des questions par rapport au joint de culasse, es ce que c est le même . Merci d avance pour vos idées sur le sujet.
Voici mon projet de chemiser un bloc kr avec comme but ,en fait,c est parce-que j ai déjà les pistons cote d origine.
Mais je me pose des questions par rapport au joint de culasse, es ce que c est le même . Merci d avance pour vos idées sur le sujet.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Chemiser un bloc kr
Il n'y a pas de chemises dans les blocs KR !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Chemiser un bloc kr
Non mais un atelier spécialisé peut me le faire
Re: Chemiser un bloc kr
Ça ne se fait pas. Le bloc n'est pas prévu pour ça.
C'est realesage ou changement de bloc.
C'est realesage ou changement de bloc.
Re: Chemiser un bloc kr
Pourquoi un bloc KR à la place d'un DX, garde ton bloc d'origine, ta voiture n'en aura que plus de valeur!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Chemiser un bloc kr
Pourquoi est-ce qu'un chemisage ne pourrait pas se faire ? 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5518
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Chemiser un bloc kr
Je suis pas sûr qu'il y ait assez de place entre les cylindre, de plus je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle... 

In golf we trust!
Re: Chemiser un bloc kr
En effet, en admettant que la place soit suffisante, la réalisation des chemises et le travail du bloc reviendraient bien plus chers que 4 pistons en 1ère cote et un réalésage!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Chemiser un bloc kr
D'accord ! Parce qu'il me semble déjà avoir vu des chemises collées les unes aux autres, qui forment une seule pièce et qui se monte comme telle. Je ne connais pas le procédé par contre. Je me demande même si je ne confond pas avec un montage d'origine sur un moteur Honda
De toutes les manières ça reviendra plus cher que s'il change de moteur, à moins qu'il ne fasse du circuit en usage intensif !

De toutes les manières ça reviendra plus cher que s'il change de moteur, à moins qu'il ne fasse du circuit en usage intensif !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Chemiser un bloc kr
A ma connaissance ça n'a jamais été fait sur un bloc KR !
Et franchement, je n'en vois vraiment pas l'utilité ... d'autant que les coûts en doivent être dispendieux !

Et franchement, je n'en vois vraiment pas l'utilité ... d'autant que les coûts en doivent être dispendieux !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Chemiser un bloc kr
Ok je vois mais où puis je trouver des pistons cote reparation, tout ce que j ai trouvais ce sont des côtes d origine et coûte 150 euros pièce
Le coût pour le réalésage et les chemises est de 800 euros
Par contre je n ai pas un bloc de mais kr d origine
Merci d avance pour vos réponses
Le coût pour le réalésage et les chemises est de 800 euros
Par contre je n ai pas un bloc de mais kr d origine
Merci d avance pour vos réponses
Re: Chemiser un bloc kr
Je pense que je me suis trompé de forum oups je vais dans l autre
Re: Chemiser un bloc kr
4 pistons, c'est un peu plus de 300 €... même 200 € pour le réalésage, on est loin des 800, sans compter qu'il te faudra sûrement un jeu de segments pour tes anciens pistons!
https://www.autoteile-teufel.de/VW-GOLF ... oryId=5418
https://www.autoteile-teufel.de/VW-GOLF ... oryId=5418
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).