Bonjour à tous,
Le rétro de mon EG vient de rendre l'ame; savez vous comment on le remplace?
Visiblement il n'y a pas de vis et je ne sais pas comment on l'enlève!
Merci pour votre aide...
Rétroviseur intérieur
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Gilloo
- Scotland 2023
Re: Rétroviseur intérieur
Bonjour,
C'est un gros modèle ou un plat ?
Si c'est un gros modèle, il faut rabattre le rétroviseur pour accéder à une des deux vis et le repousser pour atteindre l'autre.
Il faut de toutes façons démonter la contre-porte s'il est réglable de l'intérieur.
Si c'est un modèle plat, je ne connais pas, mais il me semble que les vis sont apparentes.
C'est un gros modèle ou un plat ?
Si c'est un gros modèle, il faut rabattre le rétroviseur pour accéder à une des deux vis et le repousser pour atteindre l'autre.
Il faut de toutes façons démonter la contre-porte s'il est réglable de l'intérieur.
Si c'est un modèle plat, je ne connais pas, mais il me semble que les vis sont apparentes.
- sylvain 68
S'il s'agit du rétroviseur intérieur, il suffit de le faire pivoter pour qu'il sorte de son logement 

Recherche un rétroviseur passager réglable de l'intérieur, non peint et en bon état.
- Gilloo
- Scotland 2023
Effectivement, ça ne m'est pas venu à l'esprit, mais la question paraît plus pertinente si on parle du rétro intérieur 

Merci pour les réponses; effectivement c'est le rétro intérieur.
Sylvain, pour le faire pivoter, c'est dans le sens avt-arrière ou droite-gauche, car je n'ose pas forcer de peur de casser qqchose...
Merci
Sylvain, pour le faire pivoter, c'est dans le sens avt-arrière ou droite-gauche, car je n'ose pas forcer de peur de casser qqchose...
Merci